Candidature de Ganjah 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 

Partagez|

Candidature de Ganjah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-Ganjah-
-Ganjah-



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Lyon

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:18

Salut à tous voici ma candidature suite à la présentation et une game avec quelques uns d'entre vous.

In-Game:
Ganjah,
Pro 42,
Rush/Relai/Cov ou Snipe,
100% pen naked, (je cracherais pas sur un Fp ou même une petite crow ^^ au moins pour tester ce cheat Laughing )
Joue depuis la transition Beta-lancement officiel, avec beaucoup de pauses plus ou moins longues, à cause de la communauté que j'ai pu connaitre aux débuts du jeu dans une ambiance PEN ! Et la maintenant on à les Kévins FP Prenium qui croient avoir du skill... et une grosse b.... mais qui sont de petit lutin de 1 mètre 30 sans autorité dans la vrai vie albino

Ce que je recherche avant tout dans une team c'est d'être avec des joueurs qui aiment déconner mais qui aiment aussi se prendre la tête pour l'aspect technique et tactique qu'offre le jeu. J'ai déjà pu jouer avec vous comme cité précédemment et j'pense que je me ferais pas de mal à apprécier de joueur à vos côtés, en PEN I love you

Je n'ai pas mis mes stats celles-ci n'étant pas du tout significative à cause des trains où l'on a oublié de cocher Amical --' Pis ce ne sont que des chiffres et S4 c'est plus que des stats ! Cool C'est du STYLE !

Sinon plus personnellement je vous invite à voir ma présentation ou à poser vos questions ici ou là-bas Wink

A plus In-game et en team je l'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:14

Bonne chance à toi !
Une petite question néanmoins : Imagine toi que tu es sur st2, à 5m du TD. Devant toi, il y a Coro et en canal team "Suspect : Reset the ball !". Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:00

X Trap error.
Revenir en haut Aller en bas
-Ganjah-
-Ganjah-



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Lyon

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:29

Citation :
Une petite question néanmoins : Imagine toi que tu es sur st2, à 5m du TD. Devant toi, il y a Coro et en canal team "Suspect : Reset the ball !". Que fais-tu ?

Alors 1: Je m'allume une clope et je regarde l'adversaire marquer en lui criant : OUIN OUIN T'ES FULL PREM TOI ... !
2: Je m'arrête de play et j'écris: Tu veux vraiment que je reset ? puis j'attend la réponse gentiment devant le td !
3: La proposition 1 et 2 sont des grosses conneries Laughing
4: Je reset Cool
5: Mais si c'est absurde et j'ai 1 heavy ou deux à lancer et que j'ai full pv qu'y'a plus d'ennemis je marque et j'lui dit que ca servait à rien là, si j'me rate j'm'écrase et je resetrai toujours Razz et j'm'excuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:01

NON TU RESET PAS !!! C'était le piège, Suspect il fail toujours. Mais Coro aussi, donc tu vas te taper une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:19

Mmh ça m'a l'air honorable comme réponse. N'oublie pas de féliciter les frageurs, sans eux tu ne vivrai pas.
Hein Grand ? Je fail ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:59

Accepté. Attention a faire ce que Coro dis en partie sérieuse @_@ !

Naméohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ganjah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ganjah Candidature de Ganjah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ganjah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: