Candidature de Revan :) 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Candidature de Revan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Revan²
Revan²



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Re/Yo.


Nom de votre personnage :RevanRevan (que je vais changer bientôt)
Votre level : 43
Votre position en jeu : Polyvalent. Je n'ai pas de rôle fixe même si j'ai une préférence pour le fragg et le rush.
Stuff principal : HG/PS/SMG/SP.
Vos maps de prédilection : Old & Tunnel.
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : 3 à 4 heures par jours.
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : Je n'ai eu que lui et des rerolls combi.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : Ambition.
Avez-vous un micro, ainsi que Mumble ? Oui mais là en ce moment je peux pas parler je suis pas chez moi pendant 2 semaines.
Quel est votre but sur S4: Devenir un très bon joueur PEN.
Quand vous perdez vous faites quoi ? Je rage sur moi même.
Vous êtes plutôt side ou front?: Side.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team? C'est un clan PEN et puis les joueurs sont pas mauvais. Même si j'ai vu des joueurs smash (Okok j'arrête là x) ).
Quelle image avez-vous de la team? : Soudée et bon niveau.
Comment avez vous connu les Chatiment ? Je connais de nom , puis après j'ai vu Suspect qui m'avait proposé d'aller voir le fofo pour rejoindre la team.

Bon voilà j'ai fait une candidature habituelle rien de spécial , mais , complète. Désolé des fautes je ferait mieux la prochaine fois. xD

A+. Smile


Dernière édition par Revan² le Ven 11 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierolefou
Pierolefou



Messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:43

Bienvenue, bonne chance.

J'ai vu aucune faute à part "3 à 4 heures pas jour" mais ça doit être une faute d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

Si on veut faire le chien, je vais dire qu'il ne faut pas de "s" à prédilection. Mais vu la qualité (ex-Ambition, pen, mature et posé, il ne me semble pas t'avoir croisé énormément sur le mumble de l'Ordre, mais en même temps, je n'y suis pas (plus) souvent), je préfère te souhaiter également bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:23

Je ferai*, m'avait proposé*, Maitre Suspect*.
Revenir en haut Aller en bas
Pierolefou
Pierolefou



Messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:16

J'vais changer de lunettes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Revan²
Revan²



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Ahah merci à tous , je ferais des efforts (même si je suis sûr qu'il y a des fautes dans ma réponse xD). Je passerais sur le mumble pour essayer de faire des parties avec vous. Comme je l'ai dis plus haut , je peux pas trop parler pendant 2 semaines vu que je suis chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:36

Problème de futur et de participe passé.

Je ferai *, Je participerai *, Je l'ai dit *.

Bref c'est assez simple à corriger et à prendre en compte donc j'pense que tu les feras plus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan²
Revan²



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:16

Heu .. Ok merci Coronae. xD
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Refusé.

Tu n'es pas Revan, tu es Laelyth, tu as déjà fait une candid, tu n'as pas donné de nouvelles. Tu viens refaire une candidature sans annoncer quoique ce soit car tu sais que ton acte ne sera pas bien vu.

T'aurais annoncé d'entrée, t'aurais peut-être eu une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Revan²
Revan²



Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Je suis partit du jour au lendemain , pour des raisons IRL je jouais plus du tout , par la suite 2/3 mois plus tard. J'ai re sur S4 et j'ai rejoind Ambition. Puis l'Ordre et là j'ai re entendu parler de Chatiment , et encore 1 mois plus tard Ambition se dissout. Et j'ai pas forcément voulu dire que c'était moi car je pensais pas avoir de l'importance. Mais c'était pas un geste fourbe ou mal-saint. j'assume entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
June*
June*



Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:03

Blablabla..

Dégage c'est bon osef de ta super vie fdp !
Amicalement JUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Revan :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Revan :) Candidature de Revan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Revan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: