Candidature de Amanyel. 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Amanyel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanyel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Bon bon bon... On envoie ça faut bien le faire un jour XD

J'sais pas trop quoi mettre, comme je squatte de temps en temps le mumble et le fofo vous me connaissez déjà...

Je postule en tant que joueur de s4 et de LoL.

S4 : niveau bof.

Name : Nistrya/Amanyel
lvl : on s'en fout
Armes utilisées : en général -smg. / Hg / semi.R / Bind
- Cs / Smash / Cano. / Fly
- Hg / Semi.R ou smg. / Rg / Bind
- Révo. / Spy. / Light. Bomber / sp40

Map préférée : Highway. Malheureusement dans cette communauté de monomap je peux pas la jouer souvent °°'
J'ai un set avec lequel je joue quand j'ai envie de jouer comme un bouseux, sinon je suis pen.



LoL : niveau bof.

lvl 18, j'aime jouer support et mid. Mes main sont Sona, Lux (mid et support), Annie, Ashe ; là j'me teste sur nidalee ap en particulier, et d'autres par-ci par là.
Je suis un fana du mejai, je joue très souvent avec donc j'essaie de ward un max au mid pour éviter qu'on me le bousille (avec ceux de mon lvl ça marche très très bien ^^)
Le truc où je suis VRAIMENT useless, c'est la jungle. Et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant x)



Si jamais ya un truc à rajouter dites-le moi x)

Et aussi : je pars en vacances ce week-end jusqu'aux environs du 10 août, aussi s'il y a des tests à faire je pense qu'il faut me mettre de côté jusqu'à cette période là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moucho




Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

gl hein, nidalee AP ça sux, m'enfin si tu veux deux ou trois conseils comme tu la try en ce moment demande Susbite, j'crois il l'a joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

Bonne chance pour ton recrutement ;p. Pour Nidalee Ap si tu la train j'peux te donner 2-3 conseils mais tout dépend si tu la joue top ou mid. Personnellement au top j'pars boots 1 ward 1 popo. Après je rush séculaire, rabadon, baton du vide, fleau de la liche et ange gardien. Au mid double doran rabadon baton du vide et banshee. Et prends toujours des wards avec nida à un certain niveau de la partie (vers 10mn de jeu) t'as des junglers qui attendent comme des boulets dans les bushs donc t'auras souvent l'occasion de les mettre mid-life c'est relou pour eux Smile. Ps fdp de Moucho nida c'est op c'toi qui suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Amanyel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

J'suis pas fan du rush séculaire, il est certes utile en le prenant tôt mais ça coûte vraiment cher. Comme je la joue mid je commence avec un doran et j'up la spear en priorité avec un peu de heal pour tenir le harass, et j'fais mon premier back vers 7-8 minutes de jeu (grâce à clarté) où je prends wards + mejai + boots. Et après je back pas tant que j'ai pas de quoi buy la grosse baguette x)

Après banshee j'trouve ça discutable aussi, elle a de l'escape grâce au cougar + flash... Si jamais j'fais une partie où j'peux pas jouer mejai je testerai ^-^
J'raconte sûrement des conneries, j'ai pas l'impression mais bon xD

Et oui lux et nidalee op je confirme, ça fait pas du bien de se prendre une cage 1/3 de vie ou une spear qui te fous half life x)
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

Clarté sur Nida ? Très moche le mana se gère très facilement dans les deux builds que j'ai cité. J'te donne mon avis personnel et discutable sur le séculaire sur Nidalee : je suis un joueur de top, j'ai l'habitude de jouer des persos avec un pull d'hp élevé donc cet objet me convient. De plus, j'joue mes games
generalement avec un mec qui s'appelle Coro et qui prend les bleus donc aucun
problème niveau mana. Et enfin Nida ap ne se réduit pas à j'te full poke à la spear et pendant les teamfights j'me gratte les boules. En forme de cougar t'as ton e qui fait enormement de degats et couplé à un ange gardien ben tu peux te permettres de faire ça. Tu fais de très gros degats donc si la team adverse decide de te focus vous avez gagné le tf parce que focus une nida c'est suicidaire alors focus une nida avec 2800hp et un ange gardien sans compter l'escape de malade que tu as lololol. La jouer mid c'est autre chose, pour moi si t'as pas un
banshee tu te fais instant, t'auras pas le temps de cougar + flash si tu te fais cc. C'est parce que ta banshee va te sauver que tu vas pouvoir t'escape. Enfin c'ma logique mais j'pense que c'est compréhensible pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:53

    Start à l'anneau de Doran. Mauvaise idée.
    T'auras pas la mobilité nécessaire pour caser tes spears donc ta regen' mana servira à rien et en début de game t'as pas besoin de puissance, une spear max range enlève un bon tiers des hp en early, largement suffisant pour faire chier le mec en face. Par ailleurs, si le jungler est pas bigleux et qu'il te voit sans bottes, il va se lécher les babines, que ce soit au top ou au mid !
    Personnellement je trouve que rush le fléau de la liche est le mieux à faire avec Nida AP. De cette manière t'infliges de bon dégâts en Cougar (voire très bon) et t'as la puissance pour ta spear. Rabadon, bâton du vide, j'serai plus fan du Zhonya que de l'ange gardien par contre Suspect. Un Rylai peut aussi être intéressant pour être un peu tanky, ça dépend de la team en face ~~
    La banshee j'suis d'accord sur le principe, mais la façon dont tu en parles c'est plus contre le jungler et donc il faudrait le prendre assez rapidement. En team fight c'est pas la banshee qui te permettra de te casser sachant que les sorts fusent n'importe comment et que ta banshee aura surement déjà perdu son passif. Si c'était la solution anti-gank tout le monde jouerai avec une banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:15

Purge ==> ceinturon de mercure. Mais honnêtement même contre des junglers hyper hyper agressif tu peux pas te faire gank, si tu poses bien tes pièges et ta ward et que tu joues bien avec ton passif. Je ne me rapelle pas être mort en botside de la map, c'est quasi impossible. Et même si tu over-extend comme une pute t'as la mobilité nécessaire pour t'enfuir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

    Bonne idée la purge par contre ouep =)
    Bien plus rentable qu'un voile de la banshee je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Ouais après c'est un choix personnel, je prends une banshee sur quasiment tous mes top moi donc la purge je la prend jamais. Après au mid c'est obligé sur une nida parce que tu te fais lock et cc trop rapidement et comme en géneral tu pars full ap au mid avec nida ben tu tiens pas long-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Moucho




Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

J'suis pas trop fan de la banshee moi :< . Pour le même prix tu as un GA, que je trouve mieux que ce soit au top ou au mid. Puis ça se poke trop facilement le passif de banshee, sauf si en face, tu as ashe, ww varus ou les truc qui engage de loin mais et encore, ils vont te le virer avant d'engage donc bon.. Et ouais, start au doran, avec les jungleurs qui gank Lv2 maintenant, en général au mid, c'est risqué, puis tu peux pas éviter la plupart des skillshots d'un brand, nida, Morga et autre.
Revenir en haut Aller en bas
SwiDe
SwiDe



Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Super Rookie :x

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36

C'est un plaisir de faire des train avec toi, si ça peut t'aider dans ton recrutement hesite pas à mp !

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:02

A-a-a dbar c'est souide qui train les gens maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
SwiDe
SwiDe



Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Super Rookie :x

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

On se train mutuellement histoire d'avoir de la sensa en match hein sus
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11

MDRR, jeeee cov en or massif !
Revenir en haut Aller en bas
Amanyel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

Yop ! Comme je croise pas trop de monde sur mumble et même IG (bien que je ne reste pas toute la journée à jouer en ce moment) j'up ici x)

Tout simplement si ma candid' peut toujours être d'actualité ou si je suis à jeter à la poubelle. Ou si je suis déjà au fond de la benne mais que c'est toujours d'actualité. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Ah non non, c'd'actualité, mais faut que tu progresses encore niveau Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanyel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

No problem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Amanyel. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amanyel. Candidature de Amanyel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Amanyel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: