Va falloir go faire du srx 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Va falloir go faire du srx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Va falloir go faire du srx Empty
MessageSujet: Va falloir go faire du srx Va falloir go faire du srx Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:41

J'me présente Grandles aka Xelerdna qui est un anagramme de mon prénom.
J'ai changé de pseudo car le premier est le pseudo d'un ami que j'ai volé, sur le conseil de Suspect et de Natsu, les arabes.

Je joue à S4 depuis à peu près 3-4 ans et je me suis fait ban perm mon compte Grandles car j'aurais utilisé un logiciel de hack ( les lags ça compte pour un hack ) alors que j'étais lvl 71, devant un Master. Du coup j'ai joué à LoL, où je mets a misère à Suspect et à Fatal, mais dû à une énième lubie de la Couronne, on m'a forcé à retourner sur S4. Bref ça fait pas moins d'une semaine que je suis revenu et j'm'en suis déjà pris plein la gueule entre insinuations sur les nems, les chiens, imitations douteuses de l'accent asiatique et la confection de ligne de prêt à porter haut de gamme de la célèbre marque à la virgule.

Ce qui m'avait motivé à entrer dans le clan c'est que je crovais que c'était une équipe qu'elle était très forte: les Garga, Nysderoy, Lil, Binayre, Dantran etc, avant l'ambiance. Je m'étais rogné les testicules pour pouvoir être acceptable dans le clan. Maintenant, tu entres dans une room et tu dois apply. C'est comme ça qu'on a recruté des mecs genre Viknoir et X-Natsu-X-reroll, sa c gg. Un clan à forte connotation étrangère quoi.

Je peux jouer à peu près tous les postes, même si je suis "de base" un Sniper.  Mon niveau est largement supérieur à celui du "mec au dessus".