Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorak
Dorak



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 27
Localisation : Niort, 79

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:28

Bonsoir ou bonjour à vous, je suis (Gol)Dorak, huehuehue. (Oui, je la fait puisque j'y aurais forcément le droit, sry pour les comiques du Clan.)

Alors, je suis un jeune homme de 17ans, me prénommant Dorian, vivant à Niort, pas très loin de La Rochelle, de Poitiers... Actuellement lycéen de Terminale S (option SVT et spécialité maths), j'espère tout d'abord avoir mon bac, obviously, pour ensuite me diriger sur un DUT informatique.
Côté caractère, je suis en général assez calme, et, quand nécessaire, sérieux, IRL tout comme IG. Bien que j'ai tendance à m'énerver de temps en temps sur mon jeu favori qu'est League of Legends lors de parties classées. (Mais j'essaie de prendre exemple sur Lee Sin, et de me contrôler.)

Niveau passions, passer du temps sur les jeux vidéos est pour moi ma plus grande passion. À côté de cela, je regarde des séries (The Walking Dead, GoT, Breaking Bad, et d'autres sont à venir), et je lis également, et je me lance aux œuvres anglaises.
Mes goûts musicaux se portent à 95% pour le rock et le métal. À 3% pour Fauve et Stromae, et les 2 derniers % sont pour Eminem.
Mes goûts littéraires, quant à eux sont plus limités. Ils se résument au Donjon de Naheulbeuk, Les Chroniques de la Lune Noire, Trolls de Troy, et, en lecture anglaise, Guild Wars Tome 1,2,3... Je suis conscient que ce ne sont que des BDs pour les 3/4, mais je ne suis pas un grand littéraire.
Concernant les jeux auxquels je joue, il y a : League of Legends depuis un p'tit moment maintenant, et, récemment, Rust.

J'ai bien lu la Charte.
Comment vous ai-je connu ? Par le biais d'une amie qui est dans vos rangs. Une certaine Loutre, il me semble.
Et pour finir, niveau attente, j'espère tout d'abord être accepté au sein de votre Clan, puis principalement m'amuser, passer du bon temps, rencontrer de nouveaux gens et progresser, évidemment.

Ah, et j’oubliais, j'ai des parents et je vis encore chez eux, et donc des horaires internets, notamment la semaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Je viendrai sur le mumble demain, sûrement.


Dernière édition par Dorak le Sam 15 Fév - 0:30, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:30

COUCOU COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Dorak
Dorak



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 27
Localisation : Niort, 79

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:34

Bijour, bijour ma chère. J'ai fini par poster, finalement ! Et tu es en plus la première, formidable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:23

Heyo !
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:39

Trolls de Troy c'est d'la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:29

Les 4-5 premiers tomes étaient cools, c'est vrai.

J'ai aussi lu les DDN, j'ai bien aimé! Y en a un 3e qui est sorti non?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or ! Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement/Présentation de Dorak, l'homme en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: