Fatal 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fatal.




Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013

Fatal Empty
MessageSujet: Fatal Fatal Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:46

Bonsoir, puisque j'ai trouvé un moyen, assez bancal, mais un moyen quand même de me connecter a mumble, je relance ma candidature que j'avais du abandonner il y a deux mois de ça.

Ben du coup, je suis appellé Fatal par l'ensemble des gens avec qui j'ai joué sur S4, même si mes pseudos IG dont complètement différents a présent. J'ai été Chatyr pendant quelque temps il y a quelques années, et donc quand j'ai su que la communauté allait de reformer, j'ai bien sur chercher a la rejoindre, et du coup, me voilà !

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Yanis, j'ai 19 ans, et je suis en fac d'économie et de gestion, a bordeaux.
Pour tout ce qui est IG maintenant, je joue principalement, si ce n'est essentiellement, a LoL, mon pseudo étant Nida Mid. J'essais de m'ameliorer autant que je peux et c'est un jeux où j'aime évoluer dans une optique compétitive. En tant qu'ancien joueur de S4, j'ai toujours l'icône sur mon bureau et un petit compte qui traine, j'ai délaisser le jeux depuis un moment, mais je fais quelque games a l'occasion, surtout avec des amis en fait, la dimension de la performance personnelle ne m'attirant plus, j'y joue par pur plaisir et recherche d'amusement.
J'ai cru comprendre que certains ici jouaient a CS go, il est possible que je m'y mette un petit peu, même si je n'y joue pas, je connais un petit peu le truc, et avoir des gens avec qui y jouer serait l'occasion de commencer.
Pour ce qui est des MMO, ce n'est pas vraiment me genre de jeux qui m'attire, même si je comprend qu'ils ont un intérêt tout a fait différent lorsque joués a plusieurs.

Voilà, je pense que j'ai présenter les grand points de ma personne vis a vis des activités de Chatyr, mais si vous avez des questions, pas de soucis !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Fatal Empty
MessageSujet: Re: Fatal Fatal Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:01

Welcome back du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Acceptées-
Sauter vers: