Nohxe 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Nohxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:44

Bonjour à vous tous, je me nomme Olivier j'ai 21 ans (j'en aurais 22 le 21 avril prochain). Je suis donc un mec (quoi que une meuf qui aurait mon prénom, ça serait un peu étrange voir débile de la part de ses parents, ce qui veut dire que ... "TA GUEULE")

Je fais actuellement une formation pour être technicien en bureautique. Au niveau de mon caractère je suis quelqu'un d'assez franc, j'ai pas la langue dans ma poche, je troll beaucoup quand je joue. Mes passions sont simples: ce que je fais en formation, les jeux vidéos en général et ma femme.

Au niveau goût musical: électro et rock sont les genres que j'écoute principalement. (le style de Stromae étant mon préféré, en bon belge que je suis)

Je n'ai pas de goût littéraires étant donné que je ne lis jamais de livres. Je joue à league of legend (pseudo: Nohxe, je suis Gold 1) et sur s4 league (où j'ai encore mon ancien pseudo de merde: WhipsAngel)

J'ai bien évidemment lu la charte.

Je vous ai connu tout simplement via le fait que je suis un vieux joueur de s4 league et que pas connaître Martyr et chatiment à ce moment là me paraissait juste pas possible.

Ce que j'attend de cette communauté, c'est qu'elle puisse m'apporter ce que je recherche depuis un moment: un lieu avec des compagnons de jeu, avec qui m'amuser et jouer. Tout simplement.


En espérant que la lecture a été bonne, à bientôt sur lol ou s4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:00

Elle est passé où la voix de la communauté ?

Ca n'a pas été trop dur de ravaler ta fierté et ton orgueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

A certains moments, ça l'a en effet été. Quand je regarde en arrière, je me dis que j'étais vraiment un con avant. J'agissais sans réfléchir et je m'attirais les embrouilles comme la peste.

Je pense quand même que j'ai bien changé et que j'ai bien mûri, du moins, j'espère pouvoir le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Tu l'as déjà dit à plusieurs reprises, qu'est ce qui me prouve que t'es pas juste en train de récidiver ? Pourquoi j'te donnerai le minimum de crédibilité après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:12

Je comprend tout à fait ta réaction sauf que, c'était il y a maintenant combien de temps ? 2 voir 3 ans ?

Je sais bien que plein de gens pensent que je vais refaire les mêmes conneries blablabla ... Mais ça me fatigue en fait. Avoir toujours la même étiquette sur la gueule pour le fait que j'ai été qu'un gamin.

Je pourrais t'expliquer plein de choses qui m'ont poussé à plus être comme ça ^^. Seulement si tu m'en donnes l'occasion, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:14

Skal, le principe c'est de ramener toute la Belgique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:29

A voir. Pour l'moment, tu restes sur le forum. J't'autoriserai plus tard à venir sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:31

Pas de souci, je comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

Grandles a écrit:
Skal, le principe c'est de ramener toute la Belgique c'est ça ?
nn bb

J'préfère encore voir débarquer 100 Chinois qu'un seul Belge dans le genre auquel t'appartenais y a 2-3 ans.

Après, les gens peuvent changer et au final, faudrait veiller à pas trop se prendre la tête puisque tout ça n'est qu'un jeu mais tu restes une des rares personnes que j'ai (un peu ou très peu) cotoyées et où je me suis dit: "ce type-là a l'air bien fêlé et prend tout ça trop au sérieux...".

Donc, comme je viens de dire, on sait jamais, ça serait pas le premier membre qui arrive ici dans cette ambiance (ça me rappelle quelqu'un) et, qui sait, ça peut très bien se passer par après.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

"J'préfère encore voir débarquer 100 Chinois qu'un seul Belge dans le genre auquel t'appartenais y a 2-3 ans."

T'inquiète, je pense exactement la même chose.

"ce type-là a l'air bien fêlé et prend tout ça trop au sérieux..."

On va dire dans ce cas que j'avais des problèmes psychologiques sérieux dans ce genre de cas ...

Après comme je l'ai dis, l'étiquette du con du passé me soûle ...
Je sais pas si vous prenez cette candidature comme si je me foutais de votre gueule mais sachez que c'est très loin d'être le cas.

Si je postules ici, c'est parce que j'en ai envie, j'aimerais être dans cette communauté car je sais que je m'y sentirais bien sans pour autant foutre la merde comme autrefois comme plein de gens peuvent le penser, rien de plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

D'où te vient l'idée que cette commu pour laquelle tu avais tant de haine, parce que c'était de la haine hein, qu'on se mente pas, te conviendrait aujourd'hui ?

Ca peut être intéressant à savoir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Parce que avant comme je te l'ai dis, j'étais un con.

En fait, pour faire simple, je prenais mal n'importe quel truc qu'on pouvait me dire, je prenais tout pour du flame et du coup, je m'emportais pour rien, d'où la haine démesuré.

Maintenant, ayant changé, je pense que ça peut me convenir, car vous jouez à des jeux auxquels moi je joue (lol et s4).

Autre chose, comme tu parles de haine, c'était sur toi qu'elle était dirigée en plus par dessus le marché. Je pensais que tu étais (excuse moi d'avance pour le propos) un pauvre type qui ne faisait que se foutre de moi et t'es pas le seul pour lequel j'ai pensé ça.

Cependant, comme je l'ai déjà répété (d'ailleurs j'ai plus envie de le faire maintenant) y a plein de chose qui ont fait que je me prenne de sacré baffe en pleine gueule et qui m'ont montré qu'en faite la pauvre merde n'était pas les autres mais bien moi.

Tout ça pour dire, tout ce qui est psy et ce genre de chose, je les ai bien fréquenté, tellement ça pouvait aller loin. Je pense être quand même relativement mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Je te connais de nom et très franchement ton passé m'est égal que tu ai été un connard de la pire espèce ou le meilleur des samaritains ne m'intéressent pas.
J'te jugerai sur ton comportement d'aujourd'hui plus que celui d'hier.

Quand aux autres ayant eu des relations avec toi, j'leur rappelle la charte.

Ce qu'il a été importe peu à la communauté, qu'il nous ait craché dessus dans le passé pour beaucoup l'on fait avant et quelques uns nous ont rejoint sans trop de problème.

Ravalez votre fierté les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Ma question à moi sera surtout "pourquoi Chatyr" ? T'as un nombre incalculable de clan qui soutenait ta cause "contre les nazis" et malgré tout c'est nous que tu choisis de rejoindre.

Stockholm syndrome ?

Bref, quelque soit ta vraie raison, t'as eu les ballz de venir faire ta candid'. J'aime les gens comme ça. So, wait & see pour ma part.

Et de toute façon, on va vite voir si t'as changé quand tu seras sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:03

"Ma question à moi sera surtout "pourquoi Chatyr" ? T'as un nombre incalculable de clan qui soutenait ta cause "contre les nazis" et malgré tout c'est nous que tu choisis de rejoindre."

Cause contre les nazis ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Citation :
JE SUIS LA VOIX DE LA COMMUNAUTÉ !

Ça. Le fait est que tu fais parti de ces gens qui nous ont profondément détester (à tord ou à raison peut importe) et qui faisaient tout pour nous le faire savoir avec des messages qui resteront ancrés dans nos souvenirs les plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

Moi j’appellerais ça (pour ma part) quelque chose dont j'aimerais ne pas me souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

Ouais mais du coup ça répond pas à ma question.

M'enfin c'est intéressant et ça renforce ma question. Tu t'attendais sérieusement à venir ici sans qu'on te bash là dessus ? J'en doute.
Donc WHY Chatyr ? C'est une sorte de rédemption que tu nous fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

Je n'ai jamais cherché aucune "rédemption", c'est pas aujourd'hui que je risque de commencer. Pourquoi ? Parce que je l'ai déjà trop fait et que c'était tout bonnement inutile.

Mes raisons pour venir ici je les ai déjà énoncée.

"Tu t'attendais sérieusement à venir ici sans qu'on te bash là dessus ? J'en doute."

Tu pensais que je ne le saurais pas ? Sinon j'aurais juste eu à venir ici en disant: bonjour je m'appelle Nohxe (sur lol et s4) et j'aurais juste eu à rename sur s4. Mais non, je préfère dire cash qui je suis parce que c'est ma nature. Tu dis que j'ai eu les ballz de poster ici, je te répondrais que je préfère être honnête avec moi même et ne pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je préfère assumer ce que je suis, rien de plus ni moins.

En espérant que ça a pu répondre à ta question, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Meliyna
Meliyna



Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

Je ne connais pas le Monsieur je pense mais, je confirme... tout le monde peut changer. Rappelle-toi de qui j'étais il y a deux-trois ans sur S4 League Coro, je pense que tu as pu voir que (même si j'ai toujours une grande gueule) j'ai quand même pas mal changé/grandi, laisse-lui le bénéfice du doute, un petit test? :3
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:58

J'te laisse venir pour ce soir.

Sache qu'on a une réu a 21h, mais j'ose espérer que tu le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Je le savais ne t'inquiète pas.

Juste une simple question, tu dis ce soir, tu veux que j'y sois à quel moment ? (tranche d'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

T'as l'droit de venir mumble a partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal.




Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013

Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:04

J'espère que tu t'es amélioré sur LoL.

Pour le reste, j'men fou un peu, on a déjà discuter après les histoire du "old" Chatyr et je sais que tu viens pas ici pour foutre la merde. Pis, de toute facon j'suis pas le plus à même de juger. Enfin bref GL.

Ah, et ramène Nabi si t'es toujours en contact avec.


Dernière édition par Fatal. le Dim 30 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

Coro: ok no souci.

Fatal: J'suis gold 1 sur lol et je suis peu en contact avec nabi mais je lui ferait passer le message promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohxe Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nohxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Acceptées-
Sauter vers: