League of Legends, Ranked Try Hard 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

League of Legends, Ranked Try Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Bonjour, bonsoir à tous.

Ce sujet concerne les joueurs qui souhaitent Ranked sur League of Legends.
Dans ce cadre, nous allons mettre en place très prochainement des équipes classées dans deux styles différents.

Dans les deux équipes proposées, il en va de soi que le flame, les insultes & les taunts gratuits seront sanctionnés. Si vous ne vous sentez pas capable de faire partie d'une équipe, & de prendre le temps de jouer avec vos nouveaux partenaires de jeux, d'apprendre à jouer ensemble, vous pouvez arrêter de lire ce topic & de passer à autre chose.

J'introduis les deux teams :

La première sera la team Ranked qu'on appellera "fun".
Comme son nom l'indique, vous rejoindrez une équipe qui sera là pour passer du bon temps, tester des compos fun, sans prise de tête réelle. On essaiera de gagner quoi qu'il en soit, mais sans abuser de la métagame actuelle, des picks du moment etc.

La deuxième sera la team Ranked "tryhard".
On est ici pour apprendre à jouer le meilleur League of Legends possible, si vous vous inscrivez dans une des équipes classées tryhard, vous devrez vous investir dans celle-ci à 100%, alors réfléchissez-y bien. On analysera nos parties, on essaiera de progresser ensemble afin qu'une vraie synergie se construise au fur & à mesure des parties jouées.


Voilà la base à savoir pour que vous puissiez vous situer dans une des deux équipes (ou dans aucune d'ailleurs). Mais sachez que c'est quelque chose de sérieux, merci.

Pour clôturer ce post, je vais demander aux personnes qui souhaiteraient s'inscrire dans une des deux équipes de faire un post comme celui que je vous propose en modèle :

Nom d'invocateur & nom mumble
TEAM FUN ou TEAM TRYHARD
Votre niveau en solo queue et 5v5 si vous en avez déjà fait (si vous n'en avez pas estimez honnêtement votre niveau)
Les postes que vous jouerez dans l'équipe.


Je tiens juste à préciser que pour les postes il est inutile de marquer "je peux tout jouer". Le but étant de progresser dans un ou deux postes maximum, choisissez celui avec lequel vous prenez le plus de plaisir à jouer & avec lequel vous souhaitez progresser.

Merci de la lecture, bisous.


Dernière édition par Suspect le Ven 25 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Naeelyth - Suspect
TEAM TRYHARD
Niveau Platine soloQ - Platine 5v5
Je souhaiterais jouer Midlane.
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

TheEyesCanSee (Tout est dans le pseudo) & Freest
TEAM TRYHARD
Niveau Bronze soloQ (même si je pense être meilleur) - Silver 5v5
Jungle - Top.
Revenir en haut Aller en bas
Nixaz
Nixaz



Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

ImSoNixaz alias Nuxaz
TEAM TRYHARD
Edit : Gold III (26/04)
ADC


Dernière édition par Nixaz le Sam 26 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Xelerdna - Grand
Tryhard
Gold 1 SoloQ - No ranked Team
Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Nohxe-Nohxe (simple n'est ce pas)
TEAM TRYHARD
Plat V solo Q - No ranked team
Support


Dernière édition par Nohxe le Dim 27 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouya
Bouya



Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Bouya-MMB Bouya
Tryhard
Gold I solo Q - Plat V 5v5
Mid-Jungle-adc
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Pour Podol qui ne peut encore accéder à cette partie du forum :

Podol & Podol
TEAM TRYHARD
Plat IV SoloQ et Diam IV (Estimation de Freest par rapport à son niveau car il est un peu trop modeste)
Mid/Sup.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:07

N'hésitez pas à faire les demandes pour les personnes qui en font la demande & qui n'ont pas encore accès à cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

https://chatyr.forumgaming.fr/t1330-lol-line-up-retard

Inutile de croiser les idées. Informez vous des projets en cours avant de balancer les votre en random Rolling Eyes

Ce sujet ne concernera que la Line up try hard, pour ceux qui veulent une line up troll fun le projet existe déjà et n'attend que des actifs pour fonctionner.

Par ailleurs je le déplace en projet. Ce genre de sujet n'a rien a faire dans le quartier général qui n'est ouvert qu'aux profanes et qui n'est donc pas accessible aux personnes en recrutement.


Dernière édition par KyuRyu le Sam 26 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:03

On en a parlé pendant la réunion. Et votre topic était mort, donc si, autant les croiser tous les deux ici. On va pas faire 20 sujets pour la même chose.

Hé Kyu "une line up troll", confonds pas le fun & le troll. C'est ce qui pourri LoL de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:23

J'ai dit troll en failant. Si tu lis le contenu du sujet tu vois qu'on parle de la même chose.

Et le sujet n'est pas dans les "anciens" projets, il est donc toujours existant.

Et pendant la réu j'ai dit que la line up fun existait déjà.

Si t'écoutais autant que tu spam tu m'aurais entendu. Et il s'agit de deux choses bien distinctes, donc si, autant qu'elles aient chacun leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:35

"On essaiera de gagner quoi qu'il en soit, mais sans abuser de la métagame actuelle, des picks du moment etc." On parle pas de la même chose désolé, je troll en normal game, en aram. Le but de cette team n'est en aucun cas de troll.

J'ai très bien écouté autant que j'ai spam Kyu. J'en ai parlé avec Coro & Hino, d'ailleurs si tu avais lu le Briefing du 23/04 écrit par la douce Hino, tu n'aurais pas posté ça inutilement :
".Deux/+ teams ranked vont être créées : une team “fun” et une team “Try hard”."

Et ne prend pas mal de faire re up ce sujet pour la line up fun, si tu y tiens tant, je supprime la partie team fun, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:39

Stop pls ça sert au recensement, pas aux débats entre sujet déjà créé.
Ils ont eu le feu vert pour le sujet. Donc stop pls.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:49

Non mais ça dérange que je fasse des posts, il y a pas de soucis, seulement fallait l'ouvrir pendant la réunion pendant qu'on en parlait, pas quand tout le monde a voté pour. C'est cool de débattre, à croire que j'arrive à spam chat & me tenir au courant de la situation Kyu, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
luffytop
luffytop



Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:59

luffy-luffytop
team tryhard
bronze 2 solo Q /silver S3
no ranked team
Support
Team FUN
Jungle


Dernière édition par luffytop le Sam 26 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:06

J'ai
dit
troll
en
failant
je
parlais
de
fun
lis le sujet que je t'ai link et ON PARLE DE LA MÊME CHOOOSE.
Tu n'as absolument pas lu mon sujet et tu argumentes en disant que si tu en avais connaissance ? Bitch plz, ça passe pas avec moi.

Encore une fois, j'ai ouvert ma gueule pendant la réunion. Si personne m'écoutait c'est un autre problème.

J'ai clairement dit qu'une team fun existait déjà et qu'elle attendait juste des actifs, j'ai même invité les gens à s'y inscrire si ils voulaient. C'pas parce que Hino a fait un briefing et que dans ce briefing ce que j'ai dit n'a pas été relevé que c'est la sainte suprême réalité.

Bref, faites comme vous voulez. Si vous voulez qu'on ait des projets qui se croisent et qui se marchent les uns sur les autres, pas de soucis.

Par ailleurs, le sujet est peut-être inactif, mais je relance régulièrement les gens à l'oral. Si la team fun existante est inactive c'est que les gens qui la composent actuellement ne veulent pas jouer, preuve en est qu'aucun d'entre eux ne me relance quand je leur dit que moi chui chaud. Donc je vois pas pourquoi ils viendraient s'inscrire ici.

Si ils ont eu le feu vert Ryu, bah c'est un tord et donc je le relève, c'est un peu le but d'un forum et si je le fais pas ici je vois pas où je dois le faire, on supprimera les messages une fois le blem réglé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Keclem




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

Non invocateur: keclem
nom mumble: Keclem
TEAM TRYHARD
Bronze 1 mais je suis un peu meilleur que ça comme même Smile
Equipe team : Argent 5
Poste: pref support


Dernière édition par Keclem le Sam 26 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:52

C'est bon Kyu on fait la paix wallah qui aime bien chatyr bien <3

Si tu veux tu peux t'occuper de la team fun, & moi des tryhards vu que tu t'en es déjà occupé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal.




Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:10

Nida Mid - Fatal
Diam 4 SoloQ
Mid


Dernière édition par Fatal. le Sam 26 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Faust



Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2011

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

Faust-FaustShark
Tryhard
Gold III
Supp
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

Suspect ne l'ayant pas mentionné je tiens à dire qu'il y aura 2 teams (voir peut-être 3) :

L'alpha : composé des membres les plus performants de la commu'

La bêta : qui sera composé des membres moins fort qui auront besoin de train et qui pourront, au niveau de leur poste, se relaté au membre de la alpha ( exemple, je veux jungle je serai dans la bêta j'irai voir pour train Bouya qui est jungle dans la alpha)

Tout ceci en se disant que la alpha n'a aucun droit de rabaisser la bêta même pour "rigoler". On ne parlera de cela qu'en jeu et pas en dehors histoire de gardé les maux aux plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

Exact si on est assez pour créer 3 teams ça pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

Première team alpha :

Lead team alpha = Coronae

Adc : Coro
Support : Faust
Mid : Fatal
Top : Grandles
Jungle : à discuter

Lead team bêta = Suspect

Adc :
Support :
Mid :
Top :
Jungle :

Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suki



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2014

League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

Frimits - Suki
Tryhard - Fun
Gold V
Adc - Supp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends, Ranked Try Hard Empty
MessageSujet: Re: League of Legends, Ranked Try Hard League of Legends, Ranked Try Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends, Ranked Try Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Projets :: Anciens-
Sauter vers: