Leave, et plus si affinité 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Leave, et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fatal.




Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013

Leave, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Leave, et plus si affinité Leave, et plus si affinité Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:26

Bon voilà, je vais etre très occupé dans les jours à venir, donc je préviens que je ne serais pas présent pendant 2 semaines.


En dehors de ca, je ne suis pas sur de vouloir continuer à faire partie de la communauté, j'en ai deja parlé à certains. La direction que prend Chatyr n'est pas celle que j'avais envisagé quand je suis revenu. A vrai dire, c'est même complétement different.
Au lancement des Line up, je me suis accordé un temps de réflexion supplémentaire, en me disant que ce projet pourrait me faire rester, mais ici aussi, je n'ai pas vu les objectifs et decisions annoncés rejoindre ma vision des choses. Pour être plus explicite : les LU ne sont actuellement pas objectivement disposé de la maniere la plus competitive et c'est un point qui me gêne lorsque l'on parle de "tryhard". Les decisions qui ont été prises ne sont pas optimales pour ce projet et cela me suffit à me refroidir complétement. Je suis comme ca, quand je prend part à une compétition, je veux faire ca à fond et avoir les meilleures conditions possible, si ce n'est pas le cas, alors je ne vois plus aucun intérêt au projet.

Voilà, je dois encore réflechir et avoir quelques discussions avant de me décider, mais c'est ce qui l'en est à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Leave, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Leave, et plus si affinité Leave, et plus si affinité Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Moi j'ai qu'une chose à dire et tu le sais. T'en fais un problème personnel, et tu perds en crédibilité. Niack doit faire ses preuves, et tous les anciens Chatyrs le savent, il a fait 4 candidatures. Aucune d'entres elle pour le moment n'a été validé. Pourquoi je lui donnerai des responsabilités si il ne s'est pas montré Fiable ? Je pense que tu peux comprendre ça, ton acte est irréfléchi. Le but des LU, et avant tout de progresser tous ensemble. Et la façon dont j'ai disposé les choses y répond totalement. Une LU bien plus forte que les autres, qui doivent enseigner et conserver sa position de meilleure team. Je vois pas en quoi c'est pas du tryhard.

Bref, c'est une niaiserie que tu nous fais là, et tu le sais. Et je céderai pas à ce que je qualifie de caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal.




Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013

Leave, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Leave, et plus si affinité Leave, et plus si affinité Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:40

Un caprice ? Et quel intéret j'aurait à faire ca ? J'exprime simplement mon désaccord et je n'attend aucun changement. C'est pas comme si le leave d'une personne impacterait la répartition de 15 autres dans un projet.
Ca n'a rien de personnel, au contraire, je ne suis pas le seul a penser que tu as fais les mauvais choix, par contre je suis le seul à te le dire. Après, si les autres personnes vont t'en parler ou pas, ca les regarde.
Sinon, j'ai réfléchis à la question du leave avant même que le projet de LU soit proposé, c'est simplement quelque chose qui vient s'ajouter à d'autres, mais ca, c'est normal que tu ne le sache pas puisqu'on en pas parlé.


Dernière édition par Fatal. le Lun 28 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Leave, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Leave, et plus si affinité Leave, et plus si affinité Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

Tu peux t'en vouloir qu'à toi alors. Si ca représente quelque chose pour toi.

Dans tous les cas, la décision t'appartient. J'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Leave, et plus si affinité Leave, et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leave, et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Discussions-
Sauter vers: