Bboy  1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Bboy 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Bboy  Empty
MessageSujet: Bboy  Bboy  Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:28

[Coro] Candidature scindée, on laisse cependant le magnifique fail de post.

- My name is Etienne

- i m 26 old

bref, on va se la faire en français car mon niveau d'anglais est aussi bon que mon niveau lol

- Concernant mon sexe j'ai les deux je suis polyvalent non je plaisante fille bien sur et petit sexe Smile)

- Je suis disponible journée et soir en semaine mais pas le weekend car actuellement je suis en recherche d'emploi et le weekend il faut se mettre dans le rouge pour sortir de la déprime du chômage.

- Master dans l'entrainement et la préparation physique. Je suis coach sportif et préparateur physique pour des sportifs de haut niveau.

- Concernant mon caractère lorsque je ne connais pas je suis plutôt fermé mais avec le temps je deviens très déconneur et apte à parler et passer du temps avec tous le monde. Mais concernant league of legend, je peut être très cool comme un gros rageur (surtout en solo q)

- Mes passions sont le sport, les jeux vidéo et les femmes bien sur (lol). Et oui un sportif geek cela existe. Niveau sport je fais du hip-hop depuis 8 ans et je pratique également le football et la musculation.

- Niveau musique je suis plus rap et musique actuel (genre fun radio) et également musique instrumental spécial pour le breakdance mais c'est connu juste dans le domaine.

- lire c'est quoi?

- concernant les jeux je suis un ancien gros joueur playstation 3 fifa et call of duty et un nouveau joueur de lol (depuis 2 mois).

- j'ai lu la charte c'était long mais c'est fait Smile

- J'ai connu par hasard le forum en cherchant des joueurs dans les salons du jeu car j'en ai marre de jouer solo et de tomber sur des trolls, des afk ou des gros feeders (même si au début j'en étais un).

- j'attends juste de trouver des joueurs pour apprendre, progresser, jouer et déconner. bref passer du bon temps quoi.

- Avec mon petit niveau bronze 5 j’espère trouver des joueurs pour m'aider et m'apprendre Smile.

- Bonne lecture car lorsque je me lance j'écris un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Bboy  Empty
MessageSujet: Re: Bboy  Bboy  Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Coro refait une candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Bboy  Empty
MessageSujet: Re: Bboy  Bboy  Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

Suspect a écrit:
Coro refait une candid ?
Non, la personne l'a postée dans le mauvais sujet, il l'a donc copiée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bboy  Empty
MessageSujet: Re: Bboy  Bboy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bboy 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: