~ Candidature - Kypria 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

~ Candidature - Kypria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kypria
Kypria



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

Hello tout le monde.
Pour commencer, je suis un jeune homme de 16 ans se prénommant Yacine.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis généralement présent le soir, après 17h/18h, et peut rester jusqu'à minuit, 1 heure du matin.
Le week-end, selon ce que j'ai prévu de faire, je suis plus ou moins là.

Ensuite, je continue mes études d'économie et social dans mon lycée, à Toulon. J'ai pas vraiment de projet pour le futur pour l'instant, mais ça devrait arriver.. au fil du temps.. normalement.

Après, je dirais que je suis plutôt calme.. même si je suis énervé, j'essai de ne pas le laisser paraître. Je m'attache assez vite aux personnes qui m'entourent.

J'aime beaucoup l'informatique, et tout ce qui touche à l'informatique. En fait, j'aurais beaucoup aimé bosser dans l'informatique ; mais la fillière que j'ai choisi m'en empêche. (certes, il y a quelques possibilités, mais bon.) Je regarde beaucoup de mangas (eh, si j'en ai un à vous conseiller, c'est Mirai Nikki, for sure), et quelques séries (Games of Thrones ♥).

J'écoute un peu de tout, au niveau musical. Excepté le métal, et ses variantes. En fait, ce que je vais écouter va vraiment dépendre de mon humeur.

Ensuite, comme vous l'avez sûrement deviné étant donné que je poste ma candidature/présentation sur ce forum ; je joue énormément aux jeux.
Je joue (ou plutôt jouais) à Transformice, jeu grâce auquel j'ai pu faire de magnifiques rencontres, à Osu!, plutôt cool lorsque l'on a rien à faire, à Hearthstone, au Loup-Garou en ligne, c'est sympa avec des potes, le soir, plutôt amusant, et enfin au jeu auquel je joue le plus : League of Legends, où je suis Gold III. Je joue un peu sur toutes les lanes, j'ai pas vraiment de préférence ; là encore, ça dépendra de mon humeur.

J'ai connu cette communauté grâce à Ringer/Ailyra, et donc par conséquent Azumii. J'avais déjà fait une partie avec vous, lorsque vous étiez en manque de joueurs, et je vous avais trouvé plutôt cools, et en tout cas la partie était intéressante.

Bref, en venant sur ce forum, j'espère faire de nouvelles rencontres formidables, comme j'en ai déjà eu l'occasion auparavant. J'espère pouvoir découvrir de nouveaux caractères ; de nouvelles personnalités, et pouvoir prendre du plaisir avec ces nouveaux personnages.

C'est ici que se finit ma candidature :3.
Merci d'avoir lu, en espérant que cela vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

Bienvenu !
Vive GoT, j't'aime déjà plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lurray
Lurray



Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

" Dans mon lycée à Toulon ", mec c'est quand qu'on se fait une IRL ? Genre, on va s'faire un p'tit kebab et tout.

Sinon bienvenue tout ca o/
Revenir en haut Aller en bas
Kypria
Kypria



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Merci merci :3.
Btw, j'habite pas à Toulon même. J'habite dans la ville d'à côté, à la Seyne sur Mer. Mais, yep, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho.*
Cho.*



Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor
Baltimor



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Bienvenue aux portes de la commu' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii



Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : 79

~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Contenu sponsorisé





~ Candidature - Kypria Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature - Kypria ~ Candidature - Kypria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature - Kypria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: