Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:37

Première partie. Les personnes non interrogées sont priés de venir me trouver, ou de venir trouver Suspect.

Pour commencer, je tiens à rappeler le commandement VII de la Charte que vous avez tous lu, et approuvé en postulant chez nous.

Spoiler:

Chatyr a écrit:
Vll. Tu ne convoiteras pas la confiance et la loyauté des enfants de la Couronne.

Skwall :

Jeune recrue, mais aucun soucis au niveau de l'administration ni du staff. Pas de connaissances des anciens problèmes Chatyrs, concernant les communautés d'à côté. Intéressé d'ailleurs pour s'investir plus amplement dans la structure les mois à venir.

Leko :
Meilleure communauté au niveau de l'organisation, aucune plainte. Aucun problème personnel à signaler avec aucun membre.

Azumii :
C'est ok, aucun problème avec la structure, se plait ici. C'est bien de mettre à plat les on dit.

Skal :
A part Suspect, le délit de tronche.

Lurray :
Pas de problèmes avec les membres, d'aucune manière. Grosse réflexion sur la tournure actuelle de la structure, attends l'élément déclencheur pour claquer la porte, investissement pour rien, " manque de respect, l'attitude, taff de la com non respecté par la structure, rapport inutile. " La majorité des membres s'en branlent des informations circulants dans la structure, méthode d'enregistrement. Communauté chronophage, énormément de perte de temps. Manque de communication entre l'administration et la com. Fixer des dates rend les choses, d'une certaine manière, trop de pressions. Pleins envies de rien faire, juste se poser, trop d'investissement.

Problème avec un membre, beaucoup de reflexions, trop de taunt, position dérangeante vis à vis du membre impliqué.

Sécu n'a pas fait son taff, voire pas du tout. Pas de rapports des problèmes alors qu'il y a eu beaucoup de soucis, ni quoique ce soit d'informatifs.

Laisser les personnes encore dans Chatyr qui créent des problèmes partir lentement, et faire table ras ensuite.

Kinxil :
Attristé par le sujet. " J'veux pas faire le lèche bote, j'reste ici, on s'est assagit tous les deux, on discute bien ". Patienter voir si l'hémorragie se propage. Bonne administration, beaucoup de recrutement, très peu de problèmes au point de vue moral, entre les membres, ca se passe bien, mis à part le problème de la " commu d'a côté ", surpris, pas beaucoup de choses à dire. S'entend bien avec tout le monde maintenant. Gros a priori sur Freest, mais désormais ca va mieux, ca se passe super bien, très très content de la commu, même si c'est dommage ce qu'il se passe.

Balti :
L'organisation et l'investissement demandés compris d'une certaine manière, aucun problème à signaler. Contrairement à y'a un an, Coro a changé, le seul abandon de ma part, c'était quand Coro à " péter les plombs aussi ". Peut-être trop de taff donner a une seule personne. Moralement, aucun problème, accessible oui et non, problème peut-être au niveau de communication.

Guigui :
Content de la communauté, ca se passe très bien, aucun problème.

Meli :
C'est une bonne chose de faire table ras, problème avec les ex Chatyr, cas particuliers. Luni qui a d'une certaine manière, rassemblée les gens autour de cette " cause ", donc une majorité qui pense que Coro est un connard, et c'est un peu la merde de ce côté. Certains mouvements, très peu réalistes ou réfléchis.

Décision trop radicale de la part du Leader.

Un invité désagréable avec un membre. Cas à gérer rapidement.

Loutre :
Rien à signaler, compréhension en tout point avec la direction que prend la structure.

Bouya :
Apprécie beaucoup la commu, problème cependant cette semaine avec le sécu. Problème récurent avec Suki, depuis longtemps le début.

Cho :
Incompréhension au niveau du mumble. Chose réglée, contente d'être là, à part ce problème.

Nid :
Aucun soucis, pas de problèmes morals ou quoique ce soit, si ce n'est la vague de leave, qui aurait pu être évité par plus de communication de la part des personnes impliquées. Attente de plus d'investissement morale de la part de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:52

Putain et mon avis compte pour du beurre c'est ça ? tsss
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Skwall



Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2014

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12

Yo

Ne pouvant pas poster dans le topic règlement, je le fais ici. Coro, peux tu détailler plus précisément les taches demandées pour les différents posts à pourvoir au sein de la communauté, en vue des postulations a venir.

A ce soir 17h30

biz



Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

Ce sera fait. Mais le spoiler t'aide pas assez ? Si tu as des questions précises, ce serait plus facile pour moi de t'aider. Parce que j'ai la sensation d'exprimer tout ce qu'il faut savoir, après j'peux détailler point par point, mais ca changera toujours, y'aura toujours des modifs
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Skwall



Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2014

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

Je serais éventuellement intéressé soit pour l'animation ou le secrétaire. Une demande écrite est nécessaire avec les motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:42

Yep, Envoie ça à Loutre, elle transmettra à qui de droit. Toutes les demandes sont désormais à envoyer à Loutre, qui transfère ensuite, ou traite elle même directement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Ce que vous avez à nous dire. Table Ras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez à nous dire. Table Ras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Projets-
Sauter vers: