{Un noob qui veut vous rejoindre} 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

{Un noob qui veut vous rejoindre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doctorbad




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Afin de maximiser mes chances de passer pour un "G33K" je vais parler en "L33t" .

J3 m3 n0mm3 3rw4n n0y3z , j'41 18 4ns b13nt0t 19 (le 16 juillet) j'arrête le leet, c'est insupportable ^^.
j'etudie en IUT, je jous à minecraft/ghost recon/league of legends/rappelz princapalement. Comment avoir connu chatyr, tout simplement je me trouvais sur le jeu et par pur hasard j'ai ajouté "coronae" nous avons fais une partie, discuté ce qui m'a amené à venir sur le site est profité d'une candidature. Ce que j'attends de chatyr c'est du "fun" un certain amusement qui me permettrait enfin de m'amuser, car, league of legends est peuplé de rageux, feeder, afk. En venant je souhaite y ajouter également de l'amusement et de publié sur ma chaîne youtube un petit peu votre "Communauté". (manifestement j'ai la plus petite candidature, je ne porte aucun interet à la lecture ou à l 'écriture...)

P.S, dans le jeu je me nomme : katanin.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii



Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : 79

{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: Re: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

ç4 f4!t pl l_l s kikoO que g33k je trOuve mêm3 si à l4 b4s3 c'35t l_ln l4ng4g3 g33k. o/

Mais oui c'est affreux ! xD

Bienvenue Katanin !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Doctorbad




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: Re: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Leko



Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2012

{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: Re: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:51

Bonjour ! Passe sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Leko



Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2012

{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: Re: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:45

A cause d'une trop longue inactivité la candidature est abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Un noob qui veut vous rejoindre} Empty
MessageSujet: Re: {Un noob qui veut vous rejoindre} {Un noob qui veut vous rejoindre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Un noob qui veut vous rejoindre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: