Cidre & Dragon 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Cidre & Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morghedien
Morghedien



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Cidre & Dragon Cidre & Dragon Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Bouh les gens ^^

Je viens à vous pour vous présenter (et pourquoi pas vous proposer) un festival de fantasy qui se passe fin septembre en Basse-Normandie (à Merville-Franceville, pour être précis ^^)

Ce festival, qui dure deux jours, vous permet de vous balader dans un marché médiéval et un campement où se baladeront des artistes et où des musiciens et chanteurs présenteront ce qu'ils font. De plus, des contes sont prévu pour les petits et les grands, qu'ils soient interactifs ou non ^^
Après, il y a des tables de jeux de sociétés, de rôles et de figurine où tout le monde peut s'inscrire sur place pour y participer. De plus, il y a un beach trollball, et là vous allez me demandez, c'est quoi t'es ce ?
C'est tout simple, au trollball, vous vous battez avec une arme à une main ou à deux main et vous pouvez avoir un bouclier (en latex, bien entendu ^^). Le but est d'amener une tête de troll dans la base ennemis (comme au rugby) sauf que là, si on vous touche avec une arme, vous devez vous arrêter de bouger et d'agir ^^.
Et enfin, il y a des conférences diverses et variés sur les thèmes proche du médiéval fantastique et un concert en fin de journée le samedi où cette année sera présent Ouberet, Hevisaurus et Corvus Corax (si ça dit quelques choses à des gens ^^)

Voilà, je vous donne le lien de leurs site au cas où ça vous intéresserait et oui, pour ma part, j'y serai au moins une journée ^^
http://www.cidreetdragon.eu/Cidre&Dragon-site/ui/accueilC&D.php
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Leko



Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2012

Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre & Dragon Cidre & Dragon Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

Malheureusement j'habite bien trop loin  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii



Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : 79

Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre & Dragon Cidre & Dragon Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Leko a écrit:
Malheureusement j'habite bien trop loin  Crying or Very sad 

La même !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Contenu sponsorisé





Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Cidre & Dragon Cidre & Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cidre & Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Irl & Cie-
Sauter vers: