recrtement zuzaku66 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

recrtement zuzaku66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:25

bonjour


je suis zuzaku66 mon lv est rookie 13 je suis defense et cover mes grande calité je suis moseste je reconéssen mes défaut timide et assé mauvais perdant

IRL: Je m'appelle Arthur j ai 13 je suis dans le 66 je posséde un mico et skype je joué je suis co assé lontgtemp je suis rerol j ai entendu parlai de votre team sur le forun des joeur francais de s4 league j adore le nom de votre team je suis pret a m entrainer dur pour rentrer dans votre team.

voila ma demande de recrutement


amicalement

zuzaku66
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:29

Bonjour Arthur,

Je vais dire tout haut ce que tout le monde est entrain de penser tout bas.

Commence à t'entrainer à écrire correctement...
La qualité de l'orthographe est comme qui dirait primordiale à nos yeux, et la tienne est (pour ma part) irritante et j'ai eu du mal à te lire sans avoir envie de t'égorger. Twisted Evil

Néanmoins, je ne connais pas ton niveau de jeu, à tester...
On a rien contre les jeunes joueurs il me semble. Tu as skype, ça doit être un bon point ça. Tu aimes le nom de la team \o/

Je n'ai rien contre une période de test, s'il fait l'effort d'améliorer son français.

P.S. Si c'est trop te demander, merci de passer ton chemin...

Revenir en haut Aller en bas
-Shiina.
-Shiina.



Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:51

Je suis scotchée. Velvish u_u

Elle a tout dit, à vous de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:01

je suis dicortographique c dur l orthogra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kalenjimmy
kalenjimmy



Messages : 402
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:09

J'ai lu 5 mots Very Happy Après mon coeur s'est arrêté quelques instants O_O
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:10

la team pour bien le nom c un Chatiment vos remarque
Revenir en haut Aller en bas
kalenjimmy
kalenjimmy



Messages : 402
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:12

J'ai dur à comprendre ta phrase ><
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:14

laisse tomber c de l umoure
Revenir en haut Aller en bas
Taseox
Taseox



Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Switzerlanddd

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:44

Malheureusement une des règle de base du clan est de bien écrire.

Vu ton problème, je ne pense pas que tu arriveras à bien t'intégrer dans le clan, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:50

svp mes sir prince tu chatiment tester moi svp pour l orthograph je ferai de mon miex (mais va y avoir des faute ) s'il vous plait ne me recalé pas *se met a genoux *
Revenir en haut Aller en bas
-Shiina.
-Shiina.



Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:51

Je souhaite donner mon point de vue, histoire de lui donner une chance (après, je ne suis pas la chef, c'est à vous de voir).

Il écrit certes mal mais vu qu'il est disponible pour Skype, si avec chance, ce n'est pas un bégayeur. Il pourrait s'en passer d'écrire et à la place, il pourrait parler aux membres.
Après, ça pourrait poser problèmes à ceux qui n'utilisent pas Skype ou qui n'ont pas envie sur le moment. Alors, ils s'abstiendront de lui parler (Non je déconne.), mais pour le peu qu'il écrira, faites un effort. Ou bien installez/mettez Skype o/
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:58

non je bégaye pas je mani bien le francais c a l écri que sa bloque
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:58

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:00

en francais sa donne koi???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:14

Faux. Mais je trouve quand même que ça sonne beaucoup mieux "Fake" =°. Non ?

... Ah tiens, et tu t'appelles Arthur. Comme c'est touchant <3. Est-ce que j'pourrais avoir la chance d'entendre ta belle voix sur skype ? Juste histoire de, hein, une idée qui m'est venue subitement =D.
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66

Invité



recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:27

fini ta phrase tu voulais dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:33

Bonjour.

zuzaku pourrais-tu donner d'avantage d'indications sur les armes et le skill que tu utilises ? Parce le fait que tu sois timide et reconnaissant n'a rien a voir avec S4 League et qui plus est : les mots "defense" et "cover" sonnent, pour la plupart des rookies, le glas du noobisme.

Sauf si tu me fais part que tu es un eSper en tricks sur Station 2, que tu ais un ratio Dm de 2.5 voir 3, ou que tu prennes l'initiative d'arrêter de faire le gamin avec tes prières ; tu n'as pas ta place avec moi dans un match.

Et même si tu veux progresser, même si tu as une volonté d'or et de diamant pour avoir un niveau égal à celui d'un pro (sans capsules) je te conseil plutôt de désinstaller s4 et d'ouvrir des livres de français. Progresser dans notre langue maternelle est un bien meilleur but que de savoir jouer à un jeu.

Merci d'avoir lu, si tu n'as pas compris le sens de ce post, je te conseil de retirer ce forum de tes favoris. Sur cet enfoncement de clou (je casse la planche par la même occasion) Bonne continuation hors S4 League.
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:03

je vais répondre a ta question en defense j utile bind semi révolver et plasma sword ou conter sword et c le méme stuff pour la cover et les livre de francais je les ouvres t inkiete pas la dessus je suis suis certe mais vien pas me sortir ta moral ou j ai pas ma place dans cette team car kasu la dit c l avis de une perssone qui decide de tout.
Revenir en haut Aller en bas
kalenjimmy
kalenjimmy



Messages : 402
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:39

Pas vraiment, on demande souvent à tous les membres, mais bon... Connaissant Coro je pense que tu peux abandonné l'idée de venir dans notre clan, après c'est pas sur 2/3 membres qu'on juge non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:48

tu veut dire que c a cause de mon probléme que c mort confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:14

Re bonjour.

Je pense, tout comme Dantran, que ton orthographe doit également irrité le patron. Ca irait si tu faisais quelques fautes invisibles lorsqu'on survole ton post mais là...

Et oui je donne mon avis, mais il est de loin celui qui compte pour l'entrée dans le clan. Il est juste écrit à titre de remarque pour critiquer.

Pour ton stuff, ok je vois maintenant ton jeu. J'utilise moi-même Bind donc je peux supposer que tu vises bien. J'aimerai que tu signales si tu as d'autres personnages ou si c'est ton premier. Que tu rapportes un peu près la moyenne de tes scores en TD (TD par matches, maximum score ...). Savoir aussi si tu as déjà finis le mode Arcade seul ou si tu en es capable (Bha quoi, c'est un très bon moyen de savoir si il sait viser, esquiver, switcher entre ces armes, et avoir un minimum de neurones).

Je veux pas te dénoncer comme un noob qui tente ça chance mais les informations que tu nous donnes sur ton style de jeu sont très pauvres. A moins que quelqu'un l'est déjà vu jouer et veuille bien apporter ses remarques, il n'y a rien dans tes informations qui m'explique que tu sois spécial (j'entends par "spécial" le contraire d'un joueur banal qui me sert juste de sac à points en jeu)

Ok c'est facile de critiquer donc je me porte bénévole pour le tester si ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:19

oui je suis rerol nn le mode arcade je ne l ai pas fini je pense i arrivai.


s il y a test sa serai quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:26

Pour les tests, j'attends l'avis d'un supérieur si ils sont vraiment nécessaires. Ensuite pour la date et l'heure je verrais.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zuzaku66




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:27

merci a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:03

Ouvrir un livre, c'était une métonymie. Encore faut-il le lire ce livre.

Tu n'auras pas ta place dans Châtiment, et j'en citerai les raisons. D'abord, je remercie les Profanes qui ont fait l'effort non moindre, de te répondre, chose ma foi inimaginable pour moi. Je prends cependant cette peine, par politesse, et parce que je n'aimerai pas être laissé sans réponse personnellement.

Tu n'as pas ta place, s'il y a une chose qui est a prôner, c'est la qualité de l'écriture. Ton niveau de jeu m'importe aucunement, je peux savoir en te voyant écrire, que tu ne t'intégreras pas au clan. Tout au long du dialogue, les fautes se sont multipliées, cela témoigne d'une chose, tu n'apprends pas de tes erreurs, et tu n'écoutes pas. Tu peux promettre le faire, ca ne changera rien. Le test commence sur le forum, tu l'as échoué.

Apprends à écrire, regarde tes erreurs, observe toi. Tu passeras niveau deux.

D'ici là, Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrtement zuzaku66 Empty
MessageSujet: Re: recrtement zuzaku66 recrtement zuzaku66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recrtement zuzaku66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: