[Candidature] Smiil 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Candidature] Smiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:58

Pseudo : Beh.. Comme dit dans le titre.. Smiil Very Happy
lvl : 26
Stuff : Dans l'ordre...
> SemiRiffle pour me permettre de cover ou def de loin
> Plasma Sword pour la défense au corps a corps
> Hand Gun pour courrir vite vite comme si on me poursuivait!! (C'est souvent le cas Oo')
> Skill: SP Mastery pour courir longtemps et trompé l'adversaire avec mes WJ Very Happy.
Maps favorites : Station 1, Colosseum et Temple pour le moment.. Je suis en plein entrainement sur Station 2 :$


Pour ma part, Je suis full TD.. Les DM et Chasers sont factices pour ma part et je ne joue sur ces modes que pour réaliser et accomplir mes missions Very Happy Le mode Arcade.. Tres peu pour moi.. Je n'aime pas du tout :$.

Je joue full offense je suis rapide et je td régulièrement Smile Je suis aussi une aide pour les relais.. J'avance et on me relai ou vice versa Smile J'ai un peu de mal a défendre sur la map Station 2 :$ Sur les autres je me débrouille assez bien Smile Cover ou Relai pas de soucis pour moi Smile

Je ne saurai pas décrire mon lvl..; Personnellement je me trouve encore trop faible et c'est pour cela que je m'entraine régulièrement sur les différentes maps de S4.. Cependant.. Les personnes avec lesquelles je joue fréquemment me répète que je suis vraiment bon et doué.. Surtout sur Colosseum, Station 1 et Temple.. En gros les maps que je préfèrent Smile

Je suis souvent connecté.. En période de cours je suis connecté entre 4 et 5h par jour environ :$ Pour le week end et les vacances je suis quasiment non stop sur S4 :$

J'aime bien parler sur le forum et délirer avec les gens :$ Cependant je trouve qu'une candidature doit être sérieuse et rédigé correctement :$ C'est pourquoi j'espère que vous m'excuserez pour le sérieux de cette candidature :$

Sur ce.. Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et Bonne continuation Smile J'attends vos commentaires et questions éventuelles de pied ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:51

Personnellement je te dirais de rester toi même, mais c'est comme tu préfère ;P

J'aime découvrir la personnalité des gens donc ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:13

Owi, Bienvenue Smiil.
Candidature complète mais ta candidature est très ponctuée de smiley, preuve que t'es pas sérieux ^^' !!!! I love you
Sinon, je te conseille vivement de faire au moins des DMs ; ça entraîne l'AiM (la visée) et le niveau individuel.
Faudra que je test sur Colo farao.

Et je m'excuse d'avance pour les derniers test qui se feront pas cette semaine, Coronae étant parti au Ski et moi je pars aussi :S (vous pouvez aussi changer de testeur avec eux qui seront encore la Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:32

Yop Smiil, alors finalement le clan vous intéresse. :p

Comme l'a bien dis Mistaos, il se peut que quelques membres soient inactifs IG, du au fait que nous sommes en vacance et que certains d'entre nous partent. Pour ma part je pars cette nuit, donc je ne serais pas présent sur S4 ( c'est assuré ) jusque samedi prochain. J'essaierai de venir sur le forum mais je ne sais pas si ce sera possible d'avoir accès a internet. J'ferai des vidéos de mes gamelles en snowboard si vous voulez Very Happy. ( J'ai déjà fait des vidéos de mes figures en parcours de rue. ) Taseox a par ailleurs de gros problèmes informatiques. Il venait de récupérer son compte ... Et il peut déjà plus jouer ...

Donc Smiil, s'il faut poursuivre votre test, joignez un des membres par le forum puis donnez vous rendez vous pour la suite des tests. Yasuo a mon numéro il pourra m'envoyer des sms pour me tenir au courant si vous le demandez ( HEIN YASUO TU VAS M'ENVOYER DES SMS, ET ME PAYER DES AP ). Je serais la ce soir une dernière fois avant de partir en vacance.

Il manque la présentation irl ! Enfin cela peut peut-être vous poser un problème. A vous de voir !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:01

Voila donc je suis d'accord maiis ne vous connaissant pas beaucoup pour le moment je n'arrive pas encore a délirer comme il se doit :$

Pour la présentation irl..

Nom: Arthur
Oui, Je suis un mec :$
Age: 18 ans
Anniversaire: 15/12/1991
Ville: Lille dans le nord Very Happy

Je en vois pas encore quoi dire d'autre si ce n'est que j'aime beaucoup délirer avec les gens Smile Je suis, je pense, sympathique...

J'ai teamspeak comme logiciel pour parler avec les gens Smile

Voila, si vous avez besoin de plus amples informations je suis a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:29

J'ai une préférenc epour skype, bonne bande passante...

Message reçu je le testerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:44

Double post pour remonter ce sujet, je devais te tester, je crois.
Est-tu toujours pour adherer Chatiment ?



(Moi qui m'etais dit que je gererais plus jamais un clan x) mal parti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Smiil Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Smiil [Candidature] Smiil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Smiil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: