recrutement (si posible) de suigsetu 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

recrutement (si posible) de suigsetu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ternato524




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:23

tout d'abord je m'excuse pour les légère faute d'orthographe que je pourait faire(je ne suis pa doué en francais)

Déja irl :
je me nomme didrick (bonne chance pour ceus qui veulent retenir)
jai 15ans
j'aime: moi,vous,s4league,.............. et je trouve que c'est deja pas mal.

dans s4
je me nomme suigsetu
je me rapelle jamais de mon lev
je suis rusheur dans l'âme mais snipe aussi
et je suis un personnage de sexe feminin (contrairement a l'irl)
mon compte ces ................................. faut pas réver.!!

bon ba voila c'est moi j'espaire de tout coeur être pris dans votre team et encore désoler pour les faute d'orthographe.

cordialement moi
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:25

Bienvenue à toi dans l'antre des Profanes.
Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:54

Hellow Suigetsu.

Donc, tu t'aimes, et tu nous aime ? C'est meugnon =D.
Bref', merci pour ton intérêt et ta candidature, et puis bonne chance. =3

Mais bon étant donné le peu de place restantes, et ton profil, c'possible que la réponse soit rapide *.*
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:59

Bonjour. Tout d'abord, merci d'avoir fais une candide.

Excuse moi ternato524 mais, je préfère te le dire maintenant plutôt que tu attendes que Coronae (Le meneur) Te l'annonce (Vendredi sûrement), on va pas pouvoir accepter ta candide.

Malheureusement, (Dépend pour qui) Coronae ne recrutera pas avec des fautes d'orthographes aussi graves silent (En tout cas pas lorsqu'il n'y a quasiment plus de places) Puis, il a une phobie des pseudos, noms IRL etc... Sans majuscules x] ! Mais sinon, merci d'avoir posté pour Chatiment.

Bon jeu !








Coro va rajsarass en voyant le post de terna
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:03

C'est quoi ces gens qui postent dans " Membres actuels " Et Dans " Candidatures Acceptées ". Nan mais quand tu fais une demande d'emploi, c'toi qui décides si t'es pris ou pas ? Dans l'genre présomptueux j'ai jamais vu pire que ca. Et personnellement, déjà que le français t'aide pas, alors si en plus, tu postes au mauvais endroit. Chose que je ne pense pas involontaire, c'est méchamment mal commencé.

Résumons, Trois Choses :
_ Pseudo, pas de majuscule.
_ Mentalité, pas de majuscule à ton prénom, ca en dit plus que tu n'imagines. A 15 ans, j'mettais déjà des majuscules à tous les mots qui me semblaient importants. Si ton prénom n'est pas important, c'est qu't'as raté un épisode. C'est le moyen par lequel on te reconnait premièrement. Bref j'vais pas déblatérer la dessus.
_ Ton orthographe, ta grammaire. Sur toute ta candidature, y'a trois points. Y'a pas une majuscule.


Dernière édition par Coronae le Mer 22 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:27

Coronae a écrit:
Sur toutes ta candidature, y'a trois points.

Non, je suis pas d'accord, il y en a approximativement... 40 points. Bah quoi les points de suspensions à rallonge ça ne compte pas comme point ? D'ailleurs à TOUTES y'a pas de S. (Oui, moi aussi je t'aime.)

Ah oui, faudra un jour que tu fasses une grosse faute sans le vouloir histoire que je me foute de toi Coro pendant plus d'une semaine. Sinon à part venir flooder comme un abruti sur une candidature qui n'en vaux même pas la peine... Je suis venu faire chier Coro.

CORO C'T'UN SOURD. (Oui, moi aussi je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:49

J'savais que Corotte allait raj Smile

Pour ça que j'ai essayer de rép avant Corotte I love you

N'empêche, ça m'a fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:55

Un Petit Bonjour Quand même ou une intro plutôt que " Desolé pour les fautes " ~~

Comme le dit si bien mon KOPAINKIKOOJAPAN Bou t'es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:07

Attendez, je parles le kikoo, mettez vous à l'écart, ça peut affecter vos (Très allégés) neurones (Faut-il encore que vous en ayez) ... J'ai pris des cours de Kikoo. 'Tendez... J'ouvre Go0gle Kikoo powerade Translate => Français -> Kikoo

Moa [B]ou. Toa ternaplow

Moa veunir isi te dir ke tu doa partir. Toa libr k0m du k4k4. Toa komprandr Suspect ?

Azy oné pa t pot mon ga ! A pa la plass pr d kikoo k0m toa. Fo d kikoo ki kr4h du fe ! (Comme moi *w*)

Eskuz toa é jépargneré (Peut-être) tamèr olol Azy jay lseum, chu 1 wesh, chmapel ThiiB, g 1 ti kéké é jmapel ThiiB ... ... .. AOUI é jé lseum et chmapél ThiiB k4r g lseum ... ... ... *Ok s'pas drole*

Voila. *w*

Alors : Il s'appelle Kevin, il vous aimes beaucoup, il souhaitait venir dans le clan car il a repérer 2, 3 plow (Dantran, Garre gars, Ryu, ThiiB) enfin bref des plows, et il a voulu se mêler à vous (A) *Ahem ahem*

MOI TRADUCTEUR OFFICIEL 2 CHATIMENT OLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:15

Ryusana a écrit:
Coronae a écrit:
Sur toutes ta candidature, y'a trois points.

Non, je suis pas d'accord, il y en a approximativement... 40 points. Bah quoi les points de suspensions à rallonge ça ne compte pas comme point ? D'ailleurs à TOUTES y'a pas de S. (Oui, moi aussi je t'aime.)

Ah oui, faudra un jour que tu fasses une grosse faute sans le vouloir histoire que je me foute de toi Coro pendant plus d'une semaine. Sinon à part venir flooder comme un abruti sur une candidature qui n'en vaux même pas la peine... Je suis venu faire chier Coro.

CORO C'T'UN SOURD. (Oui, moi aussi je t'aime.)

En même temps y'a pas que une faute dans le poste de Coro =3
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:35

Ca me semblait bizarre aussi qu'il soit dans "Candidatures Acceptés"
Revenir en haut Aller en bas
ternato524




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:34

Ba franchement toute les fautes sont involontaire et si vous ne m'aimer pas tans pis mai je trouve que c'est vexant toute vos paroles.

En tout cas merci quand même de m'avoir repondu et puis j'espaire à jamais.

PS: ne me reponder pas je ne reviendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:05

NOON !! MON AMI ! Ne pars pas je t'en supplie ! Que vais-je faire sans toi ?! NOOON !!!

Tu étais... Comme une mère pour moi... Une épaule, une conscience, un paternel, un frère, un ami, un MEILLEUR ami, un bras, un bout de mon coeur, même de mon âme, un partie de moi, mon siamois, ma couette douyayte, mais surtout, la chose qui me permet de salir la cuvette après un bon passage !

Pourquoi .... Pourquoi T__T ... *S'entaille les veines* et ... AH oui *Ecris des textes suicidaires à la con* J'crois que c'est les activités principales des Emos Suspect











J'me sens pas bien,
Du au faite qu'on ma
coopay lay tifs silent
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57

Moi le noob ! T'facon t'as bien raison je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:39

Joji, j'ai compris ta présence. Flooder et me troller. Finalement, je regrette pas mon inaction.

( J'ai corrigé, préviens moi si t'en vois d'autres )


Dernière édition par Coronae le Mer 22 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:45

Nan mais pour le style et la bonne conscience. J'vais te donner quelques conseils.

1. Apprends le français.
2. Comprends le français.
3. Utilise le français.

La vie se résume à ça, quand tu sais employer les mots, tu sais quasiment tout faire. ( Relativisons ... Pour son bien )
Après ces trois points là, y'en aura d'autres. Mais si tu commences par là, tu gagneras du temps. Et tout le monde sait, qu'en temps ( allez corrigez moi, faites vous plézir ) qu'humain, si on manque d'un truc, après l'intelligence, c'est le temps.
Bref, a quinze ans, j'écrivais déjà en français, j'avais déjà appris le français, mais j'savais pas trop encore rapidement comment bien facilement m'en servir. C'est pas de la méchanceté. Si tu vois ca comme de la méchanceté, tu verras beaucoup de choses comme de la méchanceté, et tu vas croire que le monde t'en veut. Hors un autre truc à savoir, c'est que le monde s'en fout de toi, y'a trois trucs importants voir quatre. Le pouvoir, Le fric, Le sexe et La distraction. Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:44

Nan mais Coco, il est parti le monsieur. Il a dit qu'il revenait jamais. Pas la peine de nous faire une dissertation sur le fonctionnement de ce monde.
Le seul point positif à cette histoire c'est que Bou s'est enfin entailler les veines (pour les textes suicidaires t'étais pas obliger hein, personne ne va les lire). Nan je rigole *tend un pansement à Bou*
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:57

Coronae a écrit:
Joji, j'ai compris ta présence. Flooder et me troller. Finalement, je regrette pas mon inaction.

( J'ai corrigé, préviens moi si t'en vois d'autres )


Tu sais pas à quel point le finalement me fait plaisir *_*.
Héwi, troller et flooder j'adore =3( M'enfin, y'a pas que toi que je troll,soyons clair =3)
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:03

T'en fais pas, je suis un troll aussi. Les troll n'ont pas de cibles. Ils ont la masse. Bref, ne parlez plus ici svp. Evitons de flooder ce topic inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:30

Pourquoi Corotte I love you ?

Tu préfères j'ailles flooder un thread important cheers

bounce bounce DIS OUI DIS OUI DIS OUI bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

+1 Bou
Et sinon, pas de s à "cibles".(C'toi qui a demandé =3)
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:10

Si si, un s. Tu peux dire, du gâteaux, et du gâteau. Selon ce que tu sous entends.
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:43

"Cibles" sous entend que il y en a une =3.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:55

J'suis sceptique sur cette correction.
Et toi t'es septique. Tu m'saoules a m'faire r'ouvrir mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
[B]ou
[B]ou



Messages : 313
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC

recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:14

... Taggle Very Happy (Aux 2)

La seul raison pour laquelle z'êtes autorisés à ouvrir la bouche, c'est pour une raison dont je ne pourrai mentionner (Y'a des enfant qui pourraient lire =X ... (ThiiB, Dantran, .Lol., etc...) jocolor

DONC LAFAYRM OU SMOA KI VOU LA FAY FAYRMAY :sisii: cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (si posible) de suigsetu Empty
MessageSujet: Re: recrutement (si posible) de suigsetu recrutement (si posible) de suigsetu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement (si posible) de suigsetu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: