Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jergal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : 44

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:32

*pique une petite crise de nerf* QUOI ? QUOI ? Y'A PAS DE MODELE DE CANDID ? HAN MAIS PENSEZ AUX GENS QUI N'ONT PAS D'IMAGINATION !

*se calme* Bon alors j'ai lu pas mal de candidature avant de poster la mienne et j'ai vu que vous étiez pas mal chiant (pardonnez moi hein) sur l'orthographe je préfère prévenir, j'utilise pas trop le sms mais j'suis pas non plus fort en français. Je sais m'exprimer correctement j'évite les grosses fautes pas belle j'me relis la plupart du temps (sauf quand j'dois faire très très vite Laughing) mais j'en ferais toujours (possible même que j'en ai déjà fais quelques une depuis le début de ma candid xD)

Alors IG, mon perso s'appelle Jergal il est lvl 36 (je crois O_o) j'utilise toujours le revo c'est mon arme à mwa je l'aime il m'aime et me le rend bien <3, l'anchor qui est mon unique skill illi et le seul skill actif que j'sais correctement use, après pour mes deux autres armes bah là c'est smg et la batte mais je change fréquemment de stuff sauf pour, précisé un peu avant, le revo et l'ancho Smile. Je joue sur presque toute les maps, side 3 sux et temple-M mon Pc ne l'aime pas trop sinon j'aime bien toute les autres maps elles sont pleines d'endroits pour use l'ancho même si pas mal de personnes l'ignore Razz

IRL : Je m'appelle Wilfrid, j'ai 16 ans et je suis en 1ère STI ce qui m'occupe la journée mais me laisse quand même pas mal de temps libre que j'passe à jouer Very Happy. Je joue souvent le soir et j'suis dispo de 20h à 0h sauf si j'suis sur un autre jeux avec des amis ou occupé à autre chose (mais si on me le demande je serais présent).

Voilà, j'crois que j'ai fais le tour si vous voulez autre chose vous demandez hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:56

J'ai vu quelques fautes mais rien de grave hein?

Bon bah moi je suis pour son entrée et vive le revo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:58

Eh bah, 'a me parait pas mal tout ça =3. On s'est déjà croisés IG j'sais, à l'occasion.

Sinan, t'aimes les pizzas ?

Bon et puis bonne chance, bienvenue, toussa toussa. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jergal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : 44

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:08

Les pizzas, Hum c'est bon la savoyarde et la double steak et cheese surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:25

Citation :
Les pizzas, Hum c'est bon la savoyarde et la double steak et cheese surtout !

Ok c'est bon, on le prend ! Candidat suivant s'il vous plaît !
Je rigoleeuh. Enfin bref bonne chance et bienvenue chez les Profanes o/
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:33

C'est là que je me dis que la Savoie ca roxx <3

Bref, Bievenue à toi et bonne chance, whisp moi si tu veux qu'on play ensemble, je suis toujours disponible =).
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:06

SavoiePower !!!
Sinon welcome. Et c'était pas à toi que j'avais demandé de partir pour que je rentre dans la room car j'ai bug et que tu m'as dit : "Mais je suis pas le dernier rentré." avec des fautes d'orthographes toutes moches. EGOISTE !!
(T'inquiètes je t'en veux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jergal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : 44

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:20

Oui, c'était bien moi Smile "dsl mais j'suis pas le dernier rentré" et en plus c'était vrai puisque quand j'suis rentré il y avait seulement 3 personnes dans ma team ! Mais si tu m'en veux pas c'est tant mieux Very Happy (me semble que j'ai pas fais de faute que je t'ai mp O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:04

Bienvenue parmi-nous Jergal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:50

Déjà ? Ce fut rapide !

Bievenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Lutin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:56

Merci félicitations encore une fois Jergal =)
Je te souhaite la bienvenue dans la famille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jergal




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : 44

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:04

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:31

Oublie pas ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Empty
MessageSujet: Re: Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jergal [j'ai pas compris l'histoire des deux clan donc bah j'en sais rien HaHa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: