Candidature de Gentlemaan [Martyr] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Candidature de Gentlemaan [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:37

Je refais ma candidature avec mon compte sur le forum :

Description In Game :

Pseudo : gentlemaan

Niveau : 36

Armes préférées : Je suis full pen, donc : Sword, Counter Sword, Revolver, Smash Rifle, Semi-Rifle

Armes détestées : Batte

Poste préféré (attaquant, défenseur, milieu ) : Attaquant

Map préférée(s) : St2, St1, Colloseum, Highway

Map détestée(s) : Side-3

Disponibilité : Pendant les jours d'école : Tous les soirs entre 19 heures et 20 heures (en général) et le week-end entre 10h et 12h, 19h et 20h, pendant vacances presque toute la journée

Mode de jeu le plus souvent pratiqué : Only Sword/Gun : Gun

Autres informations :

Prénom : Noureddine

Age : 14 ans

Pourquoi postulez vous ici ? : Car je veux vivre une nouvelle expérience, avec du niveau et de quoi me faire progresser

Possédez vous TS? Un micro? : Un micro oui.

Que pensez vous du forum ? : Il est bien organisé et il est actif, donc c'est positif.

Et c'est tout[u]


Dernière édition par Gentlemaan le Lun 1 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:15

Bonsoir et bienvenue

J'ai regardé se que tu valais. On va oublié la fois où j'étais spectateur et prendre le match qui a suivi. Donc malgré le fait que je jouais, j'ai remarqué que tu m'avais bien épaulé en Back et en relais. Pour la défense j'ai rien remarqué de spécial ni d'intéressant. Tu maîtrises moyennement la Plasma Sword et le Smash Rifle mais tu sais attaquer. Je pense que tu peux bien jouer quand t'en as envie et que t'as surtout besoin d'une équipe et d'un rôle précis.

Non je ne referai pas de compte rendu de test, on est dimanche et c'est mon jour de repos alors faîtes pas chier XD


PS : Correction des fautes
PS' : Tu crois sérieusement que je vais me relire à chaque fois pour le bon plaisir de certains ? Go te recycler en correcteur orthographique.


Dernière édition par Lil le Lun 1 Nov - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:00

Question Gentlemaan tu es une fille ?
Sinon bienvenue Very Happy

Et Lil t'as fait plein de fautes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:40

Merci à vous deux pour votre accueil.

Pour te répondre Lil, quand je jouais avec toi je me concentrais sur l'attaque, pas sur la défense du coup je n'étais pas à fond avec le smash rifle et la PS, mais si tu veux à un moment je te ferais tout en même temps, et oui tu as raison, je peux bien jouer quand j'en ai envie. Quand je dis que je peux jouer tout poste c'est à dire, que je prends ce qu'on me donne, après je suis mieux en striker et relayeur, et je reviens défendre.

Grandles, non je suis un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Arrangement Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:10

Coronae, m'a dit que je pouvais venir dans Chatiment mais elle m'a dit aussi que mon pseudo n'était pas comforme (Pas de majusucle etc..)
j'aimerais savoir si on peut avoir un arrangement, car je tiens à ce compte et j'ai pas envie de reroll, en espérant avoir vite des réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:16

Pour clore cette candidature, je vais m'exprimer.

Le candidat ne répond pas à deux des quatre critères pour entrer dans le clan.

_ Le pseudo.
_ La mentalité.

Le pseudo, on l'aura tous remarqué, il n'a pas de majuscule. Vous me direz, c'est un peu faible comme argument pour évoquer un jugement, en fait j'aurai pu y réfléchir s'il n'y avait eu que ce point la qui me dérange.

La mentalité, j'y viens. J'exprime personnellement mon point de vue, ce que je n'ai encore fait à propos de ce candidat. Plusieurs fois avant de postuler dans le clan, ce candidat s'est permis ouvertement de m'insulter, parce que je me refusais à toutes formes de séditions au dialogue. M'ayant violemment exprimer son mécontentement plusieurs fois, les " sale fake pro ", " t'es un gros nul, j'suis meilleur que toi " y sont passés. Je m'en souviens, j'ai une bonne mémoire.
Tu viens ensuite me parler gentiment pour un recrutement. Je t'explique clairement que tu n'as aucune chance parce que tu ne sais pas écrire. Tu me rétorques pleins de mansuétude, " J'écris bien mieux que toi ", à ce moment, j'pensais que tu voulais jouer à qui a la plus grosse. J'ai un peu ri parce qu'après tu m'as clairement mis un truc du style " C'est toi le meneur de se clan ? ". Bref tu m'as juste amusé et confirmé dans l'idée que tu n'étais pas pour être un Profane. Je continue.
Je me fous un peu de toi, tu me lâches des " Va te pendre " et j'en passe. Quelques dizaines de minutes plus tard. Tu reviens me voir en t'excusant, m'expliquant que tu t'étais emporté. J'te fais comprendre que je veux pas avoir affaire à toi. Et tu te diriges donc vers je ne sais qui, puis le forum.
Tu postes ta candid, tu es apprécié ( On évalue ton niveau ). Et tu me saoules, minutes après minutes, tu me vois connecté, tu me mp. Tu me vois en room train, tu me demandes pour venir. Tu cherchais quoi à me suivre partout, a me mp 15 fois par heures ? On comprendra ici, mp comme " tentative de début de conversation ". Je peux vous dire que c'est lourd.

Tu croyais quoi ? Pouvoir me baver dessus et ensuite cirer mes pompes ? On paie tous ses crimes. Mon jugement est péremptoire. J'aurai pu pardonner la tare du pseudo si ta mentalité palliait convenablement. Mais il n'en n'a pas été ainsi.

Si personne n'a à s'exprimer. Cette candidature est close.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:53

Bon, j'ai le droit de me défendre, toutes les insultes que tu rétorques comme quoi je te les ai dis sont fausses, sauf "sale fake pro" j'pense que je l'ai dis.
Tu juges sur ma mentalité en 1 semaine, personne a donné son avis sur ça, je suis comme ça qu'avec toi. A toi de croire ce que tu veux. Pour le pseudo, c'est abusé quand même, certains clan disent que c'est un clan de kikoos, et que vous l'avez prouvé ( je me pose des questions) Et ça te fait quoi si je te parles ?! Si tu répondais, rien de cela serait comme ça. Et pour la faute avec "sa" j'ai corrigé après, merci de lire un peu. Dis-toi bien que t'es la personne avec qui j'ai été lourd (pour toi) voila, c'est 50-50, chacun a fait des fautes, t'avais cas répondre !

Et comme dit, Coronae, autant clore, cette candidature, car je suis lourd sur le meneur parait-il, et que vous jugez mon pseudo. Ba oui, bien sur, si je suis lourd avec le meneur c'est foutu, même pas de terrain d'entente, n'importe quoi .. sur ce bon courage à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:25

Ca fait plus d'un mois que je te croisais et que j'avais droit à tes propos. Ne nie pas. Je te laisse répondre. Si personne d'autre n'a à s'exprimer, je déplacerai la candidature dans refusé.
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:07

J'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

Hum un différent s'est déroulé entre vous deux.. Désolé gentleman mais tu m'as pas mal "Mp" également pour ta candidature alors que je t'ai dis que j'en avais pas mal fait déjà. Donc tu n'as pas était lourd qu'avec le chef mais également avec moi, et peut être avec d'autres personnes qui sait.
Par contre Coro tu aurais pu nous en parler avant, de ce litige entre toi et gentleman. Cela a quand même son poids dans la candidature et ce n'est pas à négliger.

J'aimerai également revenir sur le "certains clan disent que c'est un clan de kikoos". Allez vas-y, fais-moi rire en énumérant les noms de ces fameux clans et leurs fameux membres. On est en manque de wars.
Si t'es recruté dans un de ces clans qui ne doit même pas prendre en compte ton niveau d'orthographe et juste voir si tu sais marquer des TDs, tu viendras me rappeler c'est qui le "kikou" dans l'histoire.
Moi je retiens juste deux choses intéressantes : va dans ces clans, paye-toi du premium et arrache tout les rookies que tu vois pour augmenter tes pathétiques ratios ; et va dans ces clans et laisse le clan de "Kikou" qu'est Châtiment avoir la bonne essence de passer à d'autres candidatures moins baveuses que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:28

Euh, tu dis que j'ai été lourd avec toi compare à toi à Coronae, avec lui j'ai été lourd, j'admets, mais avec toi je t'ai mp quoi 5 fois sur une journée à peine et voila depuis rien, et tu viens dire que j'ai été lourd.
Et j'ai fais des fautes d'orthographe, c'est un membre de KSK, qui a dit cela, alors va les défier si t'as le courage.

Je déteste le premium et les cap's.. Vos règles-room sont bien, faut l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:36

KSK ? Je parie que se sont les initiales du clan, déjà d'une part tes pas obligé de sortir le nom d'un seul clan, et si tu le fais dis le nom entier, les rabaisse pas à trois vulgaires sigles.
Personnellement je ne connais pas le clan "KSK", mais ça m'empêche pas que j'irai demander si t'es propos sont vrais. On verra si ils auront, eux, le courage de les maintenir et d'argumenter plutôt que de divulguer ce genre d'ineptie derrière notre dos.

Sur ce merci de t'être présenter et d'avoir poser une candidature, nous sommes désolé de t'apprendre que tu es refusé pour les causes suivantes :
-comportement dérisoire
-pseudonyme incorrect

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:44

Un membre des KSK, ce ne serait pas Ghost95 par hasard ?
Ça ne serait pas étonnant venu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:46

Tenez cadeau. Vous voulez voir qui est Gentlemaan ? 'tention, il va retenir votre tête et vous péter la gueule dans 5 ou 6 ans.

La race humaine va parfaitement bien. N'ayez crainte. Nous sommes en bonne voie. * d'extinction intellectuelle *


http://www.megaupload.com/?d=EDV8RFLZ

Ceux qui ne peuvent pas voir toutes les images ont un pc pourrave. Les autres, amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:51

Grandles, oui c'est lui. J'ai pas insulté le clan, j'ai repris une remarque d'un membre c'est tout.
Coronae, c'était obligé, tu peux pas te défendre tout seul, t'es obligé de montrer ça à ton clan, logique venant de ta part, t'as du montrer, que ce qui t'étais positif. Il a 58 screen, m'avait-il dit.

Et Coronae, tout ce que j'ai dis sur les screens c'est que POUR TOI ! Stop, vouloir étaler sur les autres, tu m'as lancé des provocations sur les arabes, je fais pareil !

J'espère qu'il a mis les screens où il disait que c'était un fake pro, et qu'il est nul en 1 vs 1 et 2 vs 2 et que je suis plus fort que lui. Very Happy


Dernière édition par Gentlemaan le Jeu 4 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:55

Y'en a 58. Y'a meme la blague de la cote a l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:28

Ghost95 ? HAHA mdr !! Quand ce mec arrivera à faire des plus hauts scores que moi avec ses capsules on en reparlera. En attendant je me souviens très bien que lorsqu'on était semi et qu'il était pen comme tout le monde, il rageait énormément parce que je le démontais ? Ha oui c'est le mot.

Sérieusement je pensais pas que le clan Kumi's Kowai t'intéressait. Ils te prendront pas, t'es pas full capsules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:30

Citation :
certains clan disent que c'est un clan de kikoos

Oui et bien on s'en serait bien passé du commentaire de ce Ghost95.
Et puis si tu écoutes des gens comme Ghost95 tu vas pas aller loin.
Ce n'est pas parce que tu es refusé que tu dois tout balancer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:54

Kumi's Kowai ne m'intéresse pas vraiment, j'ai juste voulu voir comment c'était par rapport à vous.Oui, ils prennent des full capsules, c'est ridicule, 'fin bon. Je n'écoute pas ce Ghost95, tu sais, je dis juste ce qu'il a dit, pour que vous le sachiez, c'est quand même votre honneur qui est en jeu, si il dit ça à tout le monde etc ..

.Lil., tu me diras un jour si vous jouez contre Kumi's Kowai, qui gagne, comme ça je penserais pas que vous avez que de la gueule. Grandles, je ne balance pas tout d'un coup, j'ai réfléchi pou vous en parler, mais ça ne t'as pas surpris alors, c'est normal apparamment
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:08

Citation :
.Lil., tu me diras un jour si vous jouez contre Kumi's Kowai, qui gagne, comme ça je penserais pas que vous avez que de la gueule.

Y'a juste un soucis : on est pen, ils sont full caps et pas fairplay. Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemaan
Gentlemaan



Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:55

Vous leurs demandez de se mettre full pen peut-être ... Tu dis savoir, que on peut un battre un full cap's, faut juste la technique, si tu te mets ça dans la tête t'y arriveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

Citation :
Vous leurs demandez de se mettre full pen peut-être ...

TRAULOL
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

Juste une petite anecdote pour rigoler ... Une Kumi's Truc full pen ... Ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gentlemaan [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gentlemaan [Martyr] Candidature de Gentlemaan [Martyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gentlemaan [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: