Leenky. [Chatiment] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Leenky. [Chatiment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leenky
Leenky



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:56

Hello,

Il y a quelques jours Coronae m'avait proposé de vous rejoindre, au debut j'hesité pas mal, mais aujourd'hui j'ai vu que Disthene (on a joué a d'autre jeu ensemble) etait chez vous aussi, ce qui ma fait prendre ma decision.

Donc voila ma condidature :

Mon pseudo IG est Leenky. je suis actuellement lvl 32
Je joue quasiment que en TD et jamais en only sword
Sinon niveaux stuff je joue HMG/Sentry ou Senty/HG en pen avec le skill Fly
Je suis disponible presque tous les jours a partir de 12-13h jusqu'a assez tard
Je dispose d'un micro et de mumble/teamspeak

Sinon Irl c'est Sylvain, j'ai 19 ans et j'habite en haute-savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:05

Bien'vnue, Leenky !

Clair précis concis, hm. =3
Petite question, juste par curiosité, sur ta troisième arme quand t'es en HMG/sentry : est-ce que t'es snipeur, ou bien c'autre chose ?

Bon sinon bonne chance, à très bientôt j'imagine, plein de bonheur dans ta vie, bonne nuit, etoussa etoussa. =D

EDIT : Ah ! Et tant que j'y pense, une autre question qui me turlupine, et qu'est en rapport avec l'actualité chez Garga là. T'aimes bien les moustiques, ou toi aussi t'as envie de les voir disparaitre de la surface de la Terre ?
Azy, j'envisage de fonder une colonie d'araignées chez moi là. C'plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leenky
Leenky



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:16

Citation :
Petite question, juste par curiosité, sur ta troisième arme quand t'es en HMG/sentry : est-ce que t'es snipeur, ou bien c'autre chose ?

Non, dans tous les cas je garde mon HG, sa me permet de garder une bonne mobilité et c'est ma seule seconde armes pour finir mes ennemies quand j'ai plus de balles dans mon HMG, enfaite je change entre Senty et Sentry suivant la map.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:21

Huh, entendu, j'avais pas tootafay tout compris sur le premier post en fait. Donc t'es non pas un défenseur, mais un mec qui bouge un peu partout où on a besoin de lui et de sa hmg, j'imagine !

... Eh bah, au plaisir de te croiser IG, hm. =3
Et puis, les moustiques, c'vraiment diabolique comme bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:30

Salut Salut. Bienvenue à toi. Bon j'te dis honnêtement, ton style de jeu est franchement bon, seul petit bémol, tu fais pas mal de fautes à l'écrit. Comme confondre sa et ça. Donc j'pense qu'avant d'être accepter. Va falloir que tu fasses un petit effort de français.

Un petit conseil, le reste devrait couler de soit. Si tu pouvais mettre une majuscule la ou il y en a une. Les pseudos, les noms particuliers. Toussa Toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:32

Leenky moi je l'ai vu joué à plusieurs reprise et franchement, il joue vraiment bien.
Il fait des invades quand sa Team rush par le side, quand c'est nous qui rushons vers le side c'est toujours lui qu'on voit.
Il maitrise très bien sa HMG et surtout Fly.
Sinon pour ton stuff, la HMG est une arme pas très précise et le HG l'est beaucoup, donc j'arrive pas trop à imaginer les 2 armes ensemble.
Si j'étais à ta place je prendrais un revo ou un burstshotgun, ou encore une sword; ce qui serait intéressant ce serait que tu ais un cs pour pouvoir te déplacer rapidement dans les airs avec le "Aerial Dodge" où tu utilises fly puis tu te mets en revenge ensuite tu enlèves revenge et tu dodges; ça serait très intéressant cela te donnera un moyen de déplacement assez rapide pour invade ou défendre, mais bon c'est juste un conseil.

Sinon on voudrait savoir si t'as des soeurs de 15-16 ans qui joueraient à S4 et qui jouent comme toi king
Revenir en haut Aller en bas
Leenky
Leenky



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

Citation :
Si j'étais à ta place je prendrais un revo ou un burstshotgun, ou encore une sword

J'ai deja essayé, mais enfaite si je suis a distance pour tirer au revo ou burst, je suis aussi a distance de tirer a la hmg, du coup je m'en sert jamais.
Sword aussi j'ai deja essayé, deja j'arrive pas a suivre les caps a la sword, puis quand j'ai plus de balles a la hmg j'me vois mal sortir la sword.

Citation :
ce qui serait intéressant ce serait que tu ais un cs pour pouvoir te déplacer rapidement dans les airs avec le "Aerial Dodge"

Ca marche bien quand on est premium avec quelques caps, mais la en pen j'arrive a peine a en faire deux, et ça fait moin de distance qu'un WJ.

Citation :
Sinon on voudrait savoir si t'as des soeurs de 15-16 ans qui joueraient à S4 et qui jouent comme toi

Negatif.


Dernière édition par leenky le Lun 1 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:23

OMG VICO ON A REUSSI ! ON A TROUVE UN SAVOYARD !

(Oh putain ca fait plaisir)

Coro ! Accepte le tout de suite Very Happy.

En tout cas bieveneue à toi (Owai owai). J'pense que tu auras pas trop de soucis pour rentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gowhan
Gowhan



Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : Paname

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:09

Tout comme Misterkey sur sta2, je le déteste lui et sa foutue HMG lorsqu'il son contre moi. Bon défendeur Bon invad' rien à dire parfois même relay.

Avec pity il arrive à faire un Full TeamKill ce qui est plutôt pas mal


En ce qui concerne les fautes, je suis pas la vraiment la meilleur personne pour en parler. Un simple petit effort devrait suffire.


HellCome à toi en tout cas.


Dernière édition par Gowhan le Dim 19 Déc - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:14

Salut et bienvenue, pour ma part, rien à dire il est bon. Même genre que Misterkey ce qui est intéressant dans Station-2, pour les autres maps à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:34

Pour moi c'est un GRAND OUI !!!!! Retrouver mon Leenky avec lequel je m'étais tellement bien amuser sur SUN, ET EN PLUS IL MET L'AMBIANCE SUR MUMBLE LUI ! è_é OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:13

Oui ! il viendra dans le Clan ! Parole de Maitre, excellente HMG qu'il contrôle parfaitement avec son fly ! Bon, juste pour le passage, Disthene, tes Bannière roxx trop ! Tu les crées comment ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:41

ThiiB a écrit:
OMG VICO ON A REUSSI ! ON A TROUVE UN SAVOYARD ! (Oh putain ca fait plaisir)

C'est un "haut-savoyard" ThiiB ... Mais bon c'est bien où il y a Chamonix !!! DONC WELCOME A TOI AMI TARTIFLETTE !

Comme tu vois ThiiB et moi somme deux pomés*Humhum* qui attendent une lumière nous éclairer vers le futur...

Sinon j'ai vu ton mode de jeu HMG/fly ... moi je trouve que ça pux un peu *rage* silent
Non mais c'est vrai je trouve ce mode pas trop bien.

A toi de me prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:35

Il serait peut être temps...
Leenky je pense que tu peux demander IG une invitation directe dans Martyr ou Châtiment (je sais pas). Les meneurs se feront un plaisir de t'accepter.
De toute façon personne n'est contre son entrée alors autant en finir.

Bienvenue à toi Leenky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leenky. [Chatiment] Empty
MessageSujet: Re: Leenky. [Chatiment] Leenky. [Chatiment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leenky. [Chatiment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: