Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xotia
Xotia



Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Devant mon pC O_o

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:29

Hey ! Finalement, sachant qu'il reste que très peu de place, je préfère me dépêcher.

Je vais essayer de faire clair et cour, car en copiant sur le pavé de droite je sais que personne n'aime les gros pavés pas beaux :O

Pseudo : [.-Xotia-.]
Niveau : 27
Style de Jeu : 2 Styles assez différents, une petite explication s'impose ! En effet j'aime m'adapter au besoin d'une équipe en difficulté, ce qui me semble évidant lorsqu'on perd lors d'une partie. Tout d'abord, mon rush : Classique dans un premier cas, mais dans le cas ou le rush classique est contré, je laisse le reste de mon équipe faire et j'effectue quelque invades et j'aime beaucoup faire du relais lorsqu'un side est effectué. Ensuite il y a mon Defender à la canno, je l'utilise quand l'équipe est en difficulté, j'applique une défense musclé grâce à des push Canno et CS, contre des ancho grâce au Fly et mon semi rifle permet de faire un peu de tout : kill, finir un joueur, entamer un joueur (surtout au début d'un round). Mais il m'arrive des fois d'utiliser mon Def Canno Fly d'une autre manière ! J'aide mon équipe du respawn et si elle traine dans le Side, j'aime monter HAUuUuUUuT dans le ciel pour push un peu tout le monde et grâce au Dodge Fly, marquer des relais souvent décisif. Voilà, un gros pavé pour pas grand-chose.

Je n'ai pas de map, de mode favori, ni d'arme favorite, je n'aime pas trop le Gauss Rifle qui peut être redoutable et le Mind Shock qui peut roxx quand il est Coupons (c'est rare mais ça se trouve de temps à autre !) Et J'aime surtout marquer sur de belles actions.

J'aimerais rentrer dans le clan dans le but de progresser au prêt de joueur compétent, faire des wars, des trains collectifs... Tous ça dans la bonne humeur !

Bon je crois que c'est tout, je me relis vite fait... Ouai c'est bon.

Aller, bon jeu à tous !

Xo'~~
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:38

Owai Xo' come back. 8D
Bonne chance, t'en auras besoin. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:17

Eh bien mais, oui !

Bonneuh chance~, et à bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
Xotia



Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Devant mon pC O_o

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:54

Je vois tout de suite venir les "Mais k'ilet K'on" ou les "Away il est chiant", mais je préfère prévenir que de passer pour inactif ~~

Voilà, suite à des récent résultat du lycée, mon popa a décidé de couper internet, jusqu'à ... Bas je l'ignore :'(. Bon sur ce je fais de mon mieux pour revenir au plus vite et finir ce test.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement, Xo'~~
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

Ah mais qu'il est con, qu'est-ce qu'il est chiant ! :-D
Bonne chance pour les études. C'est lourd le lycée, j'en conviens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:27

C'est lourd pour ceux qui ne prennent pas la peine d'apprendre leurs cours -_-

Je regrette mes années de lycée pour ne pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:31

    Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:25

C'toi le noraj, mec! Bande de petits branlotteurs, va!


Azy, cay trau dure le licay!



Lopettes! afro
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
Xotia



Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Devant mon pC O_o

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:20

Perso il m'arrive d'apprendre et je me tape des 9, alors ça me fout un peu la rage ~~

Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:22

Bah des 9/10, c'cool!
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:02

Le BAC ca s'obtient les doigts dans l'cul é_è Suffit d'etre TRES attentif en cours...( apres plus besoin de bosser a la maison, plus besoin de faire les devoirs, on s'en bat les steaks huhu ) Honnetement j'ai toujours laissé mes cours dans mon sac je les sortais qu'au lycée, je me suis pointé a l'epreuve et je l'ai eu bidon sans revisé ! *o* Faut voir avec les coefficient aussi si t'as des difficultés, dans quelles matieres travailler, par rapport avec ce que tu veux faire plus tard etc etc TOUT reviser = USELESS -> WASTE OF TIME FAKING FAGGOT !
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
Xotia



Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Devant mon pC O_o

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:12

D'un certain point tu as raison, mais lorsque tu n'écoutes pas en cours tu fais comment ? x) Mais je vais essayer de faire des efforts dernièrement mon père n'est pas là donc j'ai encore l'ordi !

Et ce sont des 9/20 que je me tape x)
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:17

En ecoutant en cours et en ne foutant rien a la maison tu arrives facile a des 14 -15...soit attentif mets toi au premier rang et ca passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:29

C'est ainsi que l'on devient boulanger.

...

Sinon j'approuve.

*Prends une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

-Maitre- a écrit:
C'est ainsi que l'on devient boulanger.

...

Sinon j'approuve.

*Prends une corde*

Rah comme il t'a cassé Disthene. HA HA" ! *se cache derrière Grandles*
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:55

Mais pourquoi à chaque fois vous vous cachez derrière moi ...
Et puis j'ai une montée de gaz là ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:08

On aurait préféré une montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
Xotia



Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Devant mon pC O_o

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:56

J'riz °°

Bon vous stopez ce flood sur mon topic °° Je vais essayer la méthode Disthene :3
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

Candidature Refusée.

Bonne continuation pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:06

Hanw pourquoi? éè
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:06

    Jamais recroisé sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xotia ~~ Le Retour ! Candidature de Xotia ~~ Le Retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xotia ~~ Le Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: