Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 

Partagez|

Azufial [ Chatiment ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:25

Azu, comprends moi bien, j'ai rien contre toi.

Je trouve juste que tu sais que tu joues bien et que tu le montres. Des fois, tu te montres arrogant. Ca m'arrive dans d'autres jeux. Je tenais juste à te le dire. J'm'en suis pris plein la gueule dans un autre jeu pour ça u.u

Pour moi, tu as ce qu'il faut pour entrer dans la team. (:
Revenir en haut Aller en bas
Charuwat
Charuwat



Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:40

Euhhh ... ANTA C'EST UN GROS NOOB QUI PUE LE ROUX * scuse j'avais envie <3 * Hum hum bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:19

Candidat potentiellement acceptable, quelques soucis sur le micro. Sachant qu'il est neuf, tu devrais pouvoir améliorer la qualité du son. Essaie de faire ca. Sinon je n'ai plus de problème avec toi pour une approbation. Mais souviens toi de ce que je t'ai dit. Tu es ici pour Chatyr avant tout, c'est a dire tout le monde ainsi que pour Servir les intérêts de la Couronne. Le sexe et les boobs. Soigne aussi ton français ! Différencie les sa et les ca, les se et ce, enfin toute la famille, ces et ses, c'est et s'est, quoi et coït.

Candidat accepté a condition du respect de ce que j'ai dit plus haut !

Bienvenue, nouveau roux.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:11

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:39

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
-Azu.




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Bordeaux

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:23

Leave la team . Tout est dans ce topic hein :

-Azu. a écrit:
Antanoob a écrit:
Je crache où je veux


Pas sur moi , ça s'appelle le respect .

C'est pas faute d'avoir prévenu , c'était déjà écrit dès le premier jour , j'ai fait un pavé dans le QG et j'ai râlé plein de fois sur mumble . J'accepte les remarques constructives qui font progresser et avancer le jeu , on me crache pas dessus ,on me manque pas de respect et se fout pas de ma gueule en prime quand je viens m'excuser alors que j'étais pas du tout obligé de le faire vu comment tu m'as parlé . Coro , tu étais la , tu n'as pas réagis . Il a adopté exactement le comportement que l'on me reprochait alors que je suis resté calme et que j'ai tenté de m'expliquer à la fin , la non plus tu n'as pas réagis .
Je me serais tout de même bien amusé pendant 1 mois et si je suis toujours le bienvenu sur le mumble de l'ordre et lors des events , c'est avec plaisir que je participerai , mais il n'est pas question que je rejoue avec cette personne .
Bonne continuation aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:33

Oué m'enfin, Delicieux faisait son boulot hein, les remarques que tu as fait ne le concernait pas, donc il l'a fait savoir.

Réagir sur le vif comme ca ... C'pas terrible et puis, j'ai pas a intervenir non plus a chaque fois, c'est pas la première fois que tu t'embrouilles avec quelqu'un pour rien, t'as juste une façon étrange de dire les choses et ca passe rarement bien. Moi j'sais que c'est pas agressif ce que tu dis, mais tout le monde ne le prend pas forcément facilement.
Revenir en haut Aller en bas
-Azu.




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Bordeaux

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:51

Je n'ai pas réagi sur le vif , c'est la troisième - quatrième fois que cela arrive avec la même personne et j'ai passé deux heures à en parler et à y réfléchir avant de prendre cette décision . Tu dis qu'il n'avait pas à se sentir visé et bien justement il n'avait pas à me répondre comme ça , quand je parle en war généralement ce n'est pas pour rien j'essayais de comprendre pourquoi nous perdions afin d'ajuster la stratégie pour remonter en aucun cas j'ai été agressif et si tu le sais comme tu dis c'était au contraire ton devoir d'intervenir . Comme tu l'as dit on ne war plus sans toi car tu es le seul à pouvoir désamorcer les conflits , il y en avait un et tu n'as pas bougé . Je suis resté calme jusqu'au bout malgres le fait que j'avais envie de me barrer et j'ai pris sur moi pour m'excuser et en parler avec lui à la fin , ce que je récolte ? un foutage de gueule , mais j'imagine que encore une fois je le mérite , pourquoi j'ai osé ouvrir ma gueule pour dénoncer le problème que je pensais le plus important sur le moment ? Si ça avait été toi jamais il n'aurait parlé comme ça , manque de respect total c'est ce que je disais .
Revenir en haut Aller en bas
Delicieux
Delicieux



Messages : 206
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:12

Arf, à plus Azu, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com
HolyLight
HolyLight



Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39

Je suis dégoutté, mais bon.
Repasse nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
-Azu.




Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Bordeaux

Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:24

Delicieux a écrit:
Arf, à plus Azu, à bientôt j'espère !

Ca dépend de toi et non Holy d'après ce que j'ai compris je suis pas le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azufial [ Chatiment ] . Azufial [ Chatiment ] . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azufial [ Chatiment ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: