Lylea [ Supplice ]. - Page 3 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lylea [ Supplice ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Lil a écrit:
Tu y seras mon esclave. Ton rôle sera de faire mon lit, préparer mes affaires, laver ma chambre, cuisiner mes apports nutritifs.... Bref, bonne chance.

Putain Lil ! C'est mon rôle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 169
Date d'inscription : 19/10/2010

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:58

Noraj Grand.

Bienvenue Lylea ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

Par contre une question. Qui a mis Supplice derrière ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako Lylea
Mayako Lylea



Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : IDF

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:03

Wow, en fait je reviens jeter un oeil sur ma candidature après presque trois semaines et .. oh ! surprise ! Trois pages supplémentaires. Je pense que certaines remarques sont erronées, mais l'histoire étant bouclée, je n'ajouterai rien de plus.

En ce qui concerne les grilles pains, planches à pains et autres bagatelles du genre, je ne ferai aucun commentaire.

Coronae, tu parles d'efforts, mais d'efforts de quoi au juste ? De jeu ? De rage ..? ._.

Ensuite, Lil, je peux t'affirmer, et je ne changerai absolument pas d'avis, même sous la torture, que je ne serai ô grand jamais ton esclave, et que ton lit restera probablement défait jusqu'à la fin des temps ! (car j'ai réussi à faire 200+ hier, et que la sentence s'annule donc)

Grandles, je t'em.. M'enfin, tu as compris, et c'est toi le Blue Waffle, petit jeune !! D: Et c'est moi-même qui a mis Supplice derrière ma candidature, car je trouvais Supplice bien vide pour un nom aussi prestigieux.

Je finirai donc par cette remarque, en ayant vu le premier message de la deuxième page : Neige, pourquoi viens-tu ici pour une histoire ne te concernant ABSOLUMENT pas ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:33

Supplice n'est pas vide ! Supplice est plein ! Je prend toute la place par mon imposante et écrasante présence, c'est tout.
Et puis, personne d'autre n'a encore le mérite de porter le nom de cette aile, ne concernant que la crème des crème.
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:57

Azy ouaish j'veux être Supplice moua aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:34

T'es trop faible. Moi j'veux !!!!! Je t'aime Lil <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayako Lylea
Mayako Lylea



Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : IDF

Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:55

Venez tous chez Supplice. *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lylea [ Supplice ]. Lylea [ Supplice ]. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lylea [ Supplice ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: