Présentation Brydgess 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Brydgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:07

Bonsoir ! voilà ma présentation  Embarassed 
J'ai 16 ans, je suis une fille (eurasienne) et je suis en Terminale S..
J'aime plutôt bien dessiner/jouer/glandouiller ~ o/
Je joue principalement à S4 League en ce moment ; sinon on m'a déjà fait essayer LoL et vaut mieux pas me voir jouer dessus #noob o/ Aussi quelques jeux de l'Appstore, 3DS, etc
"Avez-vous lu la charte ?" -> Ja~
Je connaissais déjà plus ou moins le clan de nom parce que je l'ai vu il y a quelques années, sinon c'est en faisant quelques parties avec vous que j'en suis arrivée là, eeet euh... pour le "Qu'attendez-vous de cette communauté" j'avoue que j'ose pas vraiment exiger quelque chose de vous, sachant que je viens de débarquer D:

Voili voilou ! Et donc je ferais une photo tomorrow o/
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:05

Salut et bienvenue !

Première question : Envisages-tu de venir sur mumble un jour et si oui avec ou sans micro ?

Ensuite : Quand on join une communauté c'est rarement en attendant rien de ce qu'elle peut apporter ! Et ce n'est pas un mal d'attendre quelque chose de nous Wink
Et pas besoin de faire une synthèse de prépa' de philo hein, les réponses toutes connes suffisent genre... je n'sais pas... rencontrer des gens, s'amuser, sauver les Canaries en voie d'extinction etc...