Présentation Brydgess 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Brydgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:07

Bonsoir ! voilà ma présentation  Embarassed 
J'ai 16 ans, je suis une fille (eurasienne) et je suis en Terminale S..
J'aime plutôt bien dessiner/jouer/glandouiller ~ o/
Je joue principalement à S4 League en ce moment ; sinon on m'a déjà fait essayer LoL et vaut mieux pas me voir jouer dessus #noob o/ Aussi quelques jeux de l'Appstore, 3DS, etc
"Avez-vous lu la charte ?" -> Ja~
Je connaissais déjà plus ou moins le clan de nom parce que je l'ai vu il y a quelques années, sinon c'est en faisant quelques parties avec vous que j'en suis arrivée là, eeet euh... pour le "Qu'attendez-vous de cette communauté" j'avoue que j'ose pas vraiment exiger quelque chose de vous, sachant que je viens de débarquer D:

Voili voilou ! Et donc je ferais une photo tomorrow o/
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:05

Salut et bienvenue !

Première question : Envisages-tu de venir sur mumble un jour et si oui avec ou sans micro ?

Ensuite : Quand on join une communauté c'est rarement en attendant rien de ce qu'elle peut apporter ! Et ce n'est pas un mal d'attendre quelque chose de nous Wink
Et pas besoin de faire une synthèse de prépa' de philo hein, les réponses toutes connes suffisent genre... je n'sais pas... rencontrer des gens, s'amuser, sauver les Canaries en voie d'extinction etc...

Sache aussi que du haut de tes 16 ans, tu seras parmi les plus jeunes. Je ne dis absolument pas ça pour te faire peur (même si en vrai je sais que ça fait te fait peur et c'est normal), c'est juste une information qui pourrait t'aider dans ton intégration Wink
En général on recrute pas en dessous de 18 ans, mais si la maturité y est ça passera crème.

Voilà voilà, nos premières parties étaient cools, now va falloir sérieusement envisager de jouer plus souvent en pen ! Pas de problème côté fullpremcaps si t'es en FFA, mais avec nous il faudra faire l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:41

Bisous ma nouvelle bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:41

Merci !  Razz 

Alors pour Mumble je l'ai téléchargé et installé hier, et je vais y venir au moins une fois ; par contre pour le micro... J'ai déjà essayé de faire quelque chose dans le genre il y a longtemps, et quand mes parents l'ont su j'ai pris très cher, je vous épargne le reste. C'est pour ça que je suis plutôt réticente à l'idée de vous parler sur Mumble ; si j'en avais le droit ça m'aurait posé aucun problème mais c'est interdit pour moi. Et dans tous les cas je comprends que ça pourrait vous poser problème.

Baah.. Dans ce cas je dirais que c'est surtout pour m'amuser et voir qu'il y a toujours des groupes sympathiques sur S4 League qui tiennent longtemps :)Après je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, c'est sûrement trop évident pour être dit Surprised

Niveau âge, c'est sûr que c'est un peu intimidant, mais je m'y ferais, j'ai déjà eu l'occasion de m'adresser à des gens de votre âge donc ça devrait aller ; il me faut juste un peu de temps !

Pour les PEN il n'y a pas de soucis ! Au début j'étais pas sûre que vous jouiez seulement en PEN, mais maintenant j'ai retenu la leçon~  Razz  Je suis même agréablement surprise, maintenant ça a l'air tellement banal d'avoir du stuff AP...
Et sinon la photo comme promis ->
#TêteFatiguée:
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:48

aka foto pamarché
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:56

Ah ? Sad
J'ai testé tous les liens possibles pour la mettre, et si je mets pas le truc "(img)" ça me dit que les nouveaux membres sont pas autorisés à mettre des liens pendant 7jours
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:02

Code:
[img]leliendirectdetonimage[/img]

En général sur les hebergeurs il faut prendre le "lien direct" ou le "direct link".
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:34

Je réessaye o/

Présentation Brydgess 54q6
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:43

Présentation Brydgess Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:46

Présentation Brydgess 11111110
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:47

Bon. Fais comme si j'avais rien dit pour l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Pierolefou
Pierolefou



Messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:48

Elle veut du bras là, on passe au niveau supérieur!

http://www.lafistiniere.fr/pages/indexlogofr.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierolefou
Pierolefou



Messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:53

KyuRyu a écrit:
Code:
[img]leliendirectdetonimage[/img]

En général sur les hebergeurs il faut prendre le "lien direct" ou le "direct link".

Ou aussi le "linco directo"
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:46

Présentation Brydgess Mother-of-god-meme
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:23

Rpz la mifa
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:18

Grandles a écrit:
Rpz la mifa
Présentation Brydgess Tumblr_mmnueuFJap1sportyo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:43

Des nouvelles petite Bryd ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:47

Ouii, désolée de ne pas m'être co sur S4 depuis quelques semaines ! J'ai beaucoup de choses à faire que ce soit au lycée ou autre et donc je n'ai pas forcément l'occasion de m'accorder quelques parties en ce moment..
Mais je serai sûrement plus dispo à l'approche des vacances ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:56

Ca marche ! Essaie juste de nous tenir au courant !

Puis de passer dire bonjour ! Ca fait toujours plaisir, même si tu restes pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:37

Nixi a écrit:
Ouii, désolée de ne pas m'être co sur S4 depuis quelques semaines ! J'ai beaucoup de choses à faire que ce soit au lycée ou autre

Gg Nike sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Nixi
Nixi



Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 26

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:29

Pas de soucis, j'essaierai de me trouver du temps pour ! Smile
Bonne soirée everyone !~ (#JeNikePas)
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

Nixi a écrit:
(#JeNikePas)

Je savais que tu allais tomber dans mon piège.

Putain je suis un génie, donner moi ce foutu prix Nobel.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:27

gg pas savoir écrire Grand.

" Donner moi "


gg parler petit chinois " Vendre moi porte clef 5yen pas cher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Brydgess Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brydgess Présentation Brydgess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Brydgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: