Présentation NemShadow 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation NemShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NemShadow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:19

Mon âge : 19 ans (à quelques mois près)
Sexe : Mâle, et je ne m'étendrai pas sur le sujet (contrairement à d'autres dont j'ai lu les fiches hein...)
Mon activité : étudiant de deuxième année en licence de mécanique. Vais entrer dans l'armée dans pas trop longtemps.
Mon caractère : incroyablement casse-couilles par moment, chiant par d'autres, et enfin complètement défoncé à force de rire par d'autres. Dans le dernier cas, fous rires à la chaîne à prévoir.
Mes passions : les jeux que-du-plaisir, les tanks de la Seconde Guerre Mondiale et la musique (même si je n'en fais que très peu)
Mes goûts musicaux : tout et n'importe quoi, du moment que ça me plaît à l'oreille.
Mes goûts littéraires : je ne lis pas beaucoup, mais j'aime les romans SF ou thriller.
Mes jeux : World of Tanks, Planetside 2, Firefall
Chartre : oui je l'ai lue. Pendant que je galérais à chercher comment créer un nouveau sujet croyez-moi j'ai lu presque touuuut le forum.
Comment je vous ai connu : sur Firefall, un crieur a annoncé très fort que sa... Communauté recrutait. Et comme j'en ai marre de jouer tout seul à ce jeu (j'ai des camarades sur mes autres jeux mais ils sont trop feignants pour télécharger cet excellent jeu qu'est Firefall), et donc je me suis décidé à rejoindre une communauté active sur ce jeu.
Ce que j'attends de cette communauté : des gens sympas avec qui jouer, du fun de la rigolade et quelques autres trucs... Que je me rappelle pas pour le moment mais ça viendra, vous en faites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:50

Bienvenu nouvel ami ! Tu t'habitueras au forum à force, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:48

Bienvenue Smile

Nous t'invitons à venir aussi souvent que possible sur mumble, notre critère majoritaire étant le comportement humain, c'est primordial.
Si t'as des questions, on est tous là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
NemShadow




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:17

Je veux bien, mais encore faudrait-il que j'ai l'adresse du mumble ^^ parce qu'actuellement je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byajow
Byajow



Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Sur Terre

Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:21

A la droite de la page le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation NemShadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation NemShadow Présentation NemShadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation NemShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: