C. Charte mumble 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

C. Charte mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

C. Charte mumble Empty
MessageSujet: C. Charte mumble C. Charte mumble Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:26

Suite à la demande de Coronae, je me permets de vous faire part de la nouvelle charte de mumble. Elle vous sera imposée et aucun refus ne sera toléré sur les différents points qu'elle présente.


- Le mumble est avant tout un moyen de communiquer entre nous, il vous est convié de l'utiliser à chaque fois que vous êtes sur un jeu qui pourrait intéresser le reste de la communauté.

- Mumble est fait pour avoir une bonne ambiance après le boulot, les cours ou le sport. Ce n'est en aucun cas un défouloir.

- Comme dit ci-dessus, ce n'est pas un défouloir. Le "trashtalk" ("parler de façon méchante") envers les membres de la communauté sera sanctionné j'entends par là : les mauvaises blagues, l'acharnement, la virulence des propos et j'en passe.

- Les concours de celui qui à la plus grosse, ça va bien cinq minutes, si vous ne savez pas vous arrêtez dans votre délire, on hésitera pas à le faire pour vous. Contrôlez vous, soyez humble, vous n'êtes pas là pour vous la raconter.

- Merci de contrôler tout comportement de supériorité envers une autre personne du mumble, que ce soit dans un cadre purement décontracté ou pas. Entre autre, aucune insulte tolérée même si la personne concerné n'est pas dérangée.

- Durant les réunions, la parole est d'or. Si des interventions absurdes fusent à tords et à travers, vous êtes susceptible d'être exclu à vie des réunions.

- Il y a un système d'avertissement sur mumble. Si vous cumulez un nombre important d'avertissement dans un laps de temps réduit, vous écoperez d'un ban définitif.

Et je tiens à rappeler une phrase de la charte qui s'applique également à mumble :

"La dernière règle et la plus importante implique à chacun une maturité suffisante, un comportement adulte, et par cela j'entends que chacun se doit de respecter ses bitchs, ainsi qu'évitez d'attiser des mouvements haineux" (#Coronae)


Au niveau des salons dans la partie "Détente", vous pouvez créer des salons temporaires :
- Auberge (déjà en vigueur) : Il s'agit du salon de type "Bordel", en somme, vous venez papoter avec tout le monde, et vous acceptez l'ambiance qui y régit avant votre arrivée.
- Chambre : Il s'agit ici du salon où vous voulez être au calme sans être dérangé (que vous soyez tout seul ou plusieurs).
- Table : Du même type que Auberge sauf qu'il sera plus accessible pour les groupes.

Au niveau des chuchoter/crier sur Mumble :
- Il vous est interdit de crier/chuchoter à l'intégralité de la communauté ceci est réservé au Staff. Un débordement à ce niveau ne sera aucunement toléré.

Au niveau des authentification :
- Pour profiter pleinement du mumble, il vous faudra être authentifié, elle se fera par le biais des administrateurs. Toute personne non authentifié n'aura aucun droit.

Edit : Mise à jour du [18/05/2014]
Revenir en haut Aller en bas

C. Charte mumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Règlement-
Sauter vers: