Kyu' For [Martyr] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kyu' For [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:39

    Salut à toutes et tous.
    Hum, je vais tout de suite faire appelle à un joker, je suis tout à fait nul en présentation et tout et tout, ça n'a jamais été un fort et hélas je doute pouvoir changer le temps d'un recrutement. J'essayerai d'être le plus complet possible mais je ne promets rien !

    Commençons par le commencement, In Game, mon pseudo n'est autre que KyuRyu, pseudo que j'ai volé à une connaissance mais il ne faut pas le dire (de peur d'être poursuivit et de devoir payer un forfait de 5€ par mois d'utilisation). Bref. Je ne suis pas un "reroll", mes stats ont donc subit la "noobattitude" même si une Pgm m'a rapidement prise sous son aile ( je ne l'ai jamais vu utilisé le skill fly...). Je m'éloigne du sujet ?
    À l'heure de ce message je suis niveau 28 (même si ma grognasse de signature indique 27 !). Je dois avouer le fait que je suis de retour après une longue absence suite à la destruction d'un clan dont je faisais partit et que j'adorais (GalacticStar pour ceux qui connaissent...). Ça m'avait vraiment déplu et j'avais perdu pas mal de motiv'.
    À l'époque, j'étais Snip'rusher. Ce n'est pas une blague. Plasma Sword, Sub Machine Gun, Rail Gun et Sp Mastery ♥️ ~
    Ce stuff m'a ouvert pas mal de porte mine de rien.
    Aujourd'hui je me dévoue entièrement au strik' tout bêtement car je joue sur un ordinateur portable et que je ne suis pas à l'aise pour Snip' aussi bien qu'avant (sans vouloir passer pour un gros crâneur hein ?). Bref, Plasma Sword, Sub Machine Gun (que j'ai l'intention de bientôt remplacer par un smash), Hand Gun et Sp mastery.
    Je joue principalement sur Tunnel, Hyperium ou Station 1, je ne crache pas sur des Station 2 ou Collosseum. Je ne répondrai pas présent sur Side-3, map que je trouve particulièrement débile (ahaha !). Pour celles que je n'ai pas cité, pas de problèmes particuliers.

    Que dire de plus... je vais pas trop m'évaser sur l'In Real Life pour le moment, c'est plus dédié à une présentation ça. Je signale juste que j'ai 19 ans et que je suis en BTS. Donc il se peut que certains soirs je ne réponde pas à l'appelle. Je vous avoue que je préfère rater une war que mes études.
    Voila voila, si vous avez besoin d'informations complémentaires je me ferai une joie de vous répondre ^^' !
    À bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:51

Hum, Quelques questions.

_ Qu'est ce qui te motive à entrer dans le clan ?
_ Possèdes-tu un micro et mumble ? ( Si ce n'est pas cas, pour mumble, peux-tu t'y diriger ? y'a un topic )

Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:00

    Oh la question piège x) !
    J'ai toujours aimé pouvoir jouer en m'entourant de gens agréables et n'ayant pas pour but d'être "le plus fort qui tue" au point d'en devenir désagréable. C'est un peu ce qui m'a toujours attiré vers les clans gérés par des anciens du jeu car la plupart du temps ils n'en sont plus à "hébahnanc'estmoilemeilleurheu!". Je joue pour le fun et j'ai remarqué au cours d'une partie composée uniquement de vos membres (je ne vouvoie personne hein, c'est juste que je parle de manière général xD (oui je sais, d'habitude on cherche pas à tutoyer non plus.)) que l'ambiance est omniprésente et ça j'adore =) (même si j'ai eut un tout petit accrochage, mais la généralisation est malsaine).
    Et sans se mentir, un clan de 25 membres, ça attire pas mal beaucoup très xD !

    Pour le micro oui j'en ai un et je n'aurai aucun soucis pour le mumble Wink (si j'arrive à l'installer correctement avec mon QI de poisson rouge !).
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

C'est parti alors :p
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:05

Bienv'nue KyuRyu !
Que la force soit avec toi. Bonne Chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:12

    Hum, en principe c'est bon pour Mumble mais je dois faire quelques réglages xD
    Édit : C'est bon x)


Dernière édition par KyuRyu le Jeu 18 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:28

KyuRyu a écrit:
Je ne répondrai pas présent sur Side-3, map que je trouve particulièrement débile (ahaha !).
Coupain =D.

Bon, et puis bienv'nue KyuRyu. Plein de plaisir, plein de bonheur, etoo etoo. =°
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:29

    Thanks a lot Wink


Dernière édition par KyuRyu le Jeu 18 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nysderoy
Nysderoy



Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:31

Bienvenue sur le forum Kyu :]
Ce fut un plaisir de jouer avec toi ce soir.
Par contre "Tunnel, Hyperium ou Station 1"... Y'a comme un bug. :L
Pas que je sois allergique à ces maps (au contraire, j'adore jouer dessus (surtout Station-1)),
Mais bon le clan ne joue pas beaucoup dessus (pour ne pas dire jamais °°)
En même temps j'ai jamais proposé d'y jouer é_è
Enfin, j'espère que si tu rentres dans le clan, ça leur donnera envie *_* Ou pas...
Bref, bonne chance ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Leenky
Leenky



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:10

Salut et bienvenue sur le forum.

C'est dommage que tu ne joue plus ton build snipe'rush, ça avait l'air original.

Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:36

Wesh, buchinech. (Bienvenu en français).
IchichmwalemélleurkituCoroakoudhmg. C'est moi le représentant des pervers, obsédés en tout genre du clan, je me propose de te poser quelques conseils rapide.

- Si Coro gueule comme un taré sur le mumble, c'est qu'il rage. Dis lui simplement 'Taggle' en criant plus fort que lui.
- Si Hautaine éternue sur mumble, n'hésite pas à te foutre d'elle. Elle adore ça, sisi juré !
- Si Disthène arrive, au moment même où il dit "Salut les m0ch". Dit "Oh n0n pas lui". Il adore ça.

Awi, n'hésites pas à rager, Disthène et Coro se sentiront moins seul sur mumble. <3
Revenir en haut Aller en bas
MisterKey




Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:50

Nys pourquoi tu proposes pas hein? Tu crois quoi? Que Coro c'est Dieu? Qu'il sait lire dans les pensées des gens et tout?



Bon courage sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:50

Bawouais, y'a quasiment que moi qui recrute. A part Xine, ou c'est Kro qui s'en est chargé. Sinon tout le monde c'est moi quasiment ... Delicieux qui est venu de lui-même/

Sortez vous les doigts duku.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:24

MisterKey a écrit:
Qu'il sait lire dans les pensées des gens et tout?
Ah, il peut pas ? é_è
AZY, comme j'suis déçu là ! Bon bah du coup, va falloir que j'me mette à demander des st1 aussi. Et des Highway. ... Et des colos.
Et puis des pizzas ?

*.*
...J'avoue, j'y penserais, aux pizzas. =D
Revenir en haut Aller en bas
MisterKey




Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:06

Ha nan pas les High...J'aime pas cette carte xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:42

Bien que notre rencontre ne s'est pas passé comme il le devait, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement.

N'imagine pas que cela veut dire que l'embrouille est finie. Je l'ai quand même très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:47

    Euh, merci pour vos divers conseils et vos messages de soutiens xD !
    Vico, je ne vois pas trop dans quelle mesure tu devrais m'en vouloir alors que c'est bien toi qui m'a insulté de , je cite, "bouffon". Enfin bref moi j'suis pas du genre à m'éterniser sur ce genre de détail. Si tu veux me bouder, libre à toi. Personnellement ça ne changera pas le cour de ma vie. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:06

Bienvenue à toi =)

Ps : Si tu entends un ThiiBiscuit is back sur mumble, ce n'est pas shrek 4 mais c'est moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:23

Comme il rosque le Kyu. ~~
Vicotétrauléé ! Cherche pas. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Lutin



Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:32

Bref' Smile
Bienvenue dans la Famille Kyu, au plaisir de pouvoir jouer avec toi plus souvent :p
Et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:04

    Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 169
Date d'inscription : 19/10/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:07

Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:16

    Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:16

Good Luck Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:27

Personne sympathique, agréable et distinguée.

Niveau de jeu, suffisant, s'améliorera surement et on le souhaite avec les matchs clan.

Candidature acceptée sauf si quelqu'un a à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu' For [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: Kyu' For [Martyr] Kyu' For [Martyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyu' For [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: