.-FA-.Shaa [Martyr] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

.-FA-.Shaa [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:04

Bon je me présente, je vais essayer un peu plus sérieux que dans la candidature...

Mon pseudo IG est .-FA-.Shaa. Le FA va bientôt sauter début du mois prochain, marre de le voir hanter mon pseudo. Donc, mon pseudo est Shaa ! Pas Fa !! *ahem*

Je suis revenu sur S4 après une absence d'une longue année. Maintenant, je souhaite continuer à m'améliorer, et pour ça, j'ai besoin de faire des wars, si possible en PEN. Car en Free avec les capsules c'est pas terrible...

Bon, je vois pas quoi dire d'autre. Vous avez eu ma motivation. Juste, je suis dispo Skype souvent... Mumble... Bah... Faudra que je le télécharge j'imagine ? é.è

Cya IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
HolyLight
HolyLight



Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:43

Donc je te souhaite bienvennue dans le forum et une bonne candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:47

Quelques petits truc à savoir sur nous et aussi sur la communauté ... Les possibilités de wars pen sont très limités, nous faisons par contre des intras très souvent, étant facilement 12 chaque soir, il suffit de proposer. Mais bon la motivation est un peu celle d'une larve en pleine été parfois ...

Autre chose, as-tu un micro ?
Sais-tu qui nous sommes ? Parce que tu arrives komsa après un an. ( Bon on était la aussi y'a un an. Enfin, moi tout seul dans Chatiment ). Parce qu'on est une putain de team super mal vue ! Et c'est trop cool (l)
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:51

Hum, il manque quelques informations dans ta candidature comme ton stuff, ton poste, tes maps préférées, tes disponibilités.. Tout ça quoi ! :D

Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature~♪ :3
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:45

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charuwat
Charuwat



Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:55

Good luck 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:14

HANNNNNN, trop la classe Very Happy SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA va ^^ ?

Je suis pour ^^, il est sympa et funky ! ! ! By Antanoob Very Happy ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:22

Je savais bien qu'elle me paraissait courte, j'ai oublié la moitié... Okay il était tard... Ou tôt, selon votre envie.

Alors ! Mes postes... Ca dépend des maps en fait. Donc on va faire ça avec mes maps jouées, dans l'ordre de préférence.

OldSchool :
• Je rush (hg, smg, cs, sp mastery)
• Je cover (cs, smg, semi, hp mastery)

Station 2 :
• Je rush (hg, smg, air gun ou earth bomb, sp mastery)
• Je def (sentry, air gun, snipe, hp mastery)

Station 1 :
• Je rush (dague, smg, grenade, sp mastery) ou (hg, smg, air gun, sp mastery)

Tunnel : (map pour train mon aim)
• Je frag (smg, semi, smash ou revo, hp mastery)

Colosseum :
• Je cover (cs, smg, semi, hp mastery)
• Je snipe (cs, semi, snipe, hp mastery)

Y'a aussi des maps que je ne PEUX PAS blairer... C'est comme ça... Temple M... Mais quelle map de... *ahem* Bref...

Sinon, je viens pour m'améliorer, m'amuser, faire des wars, que ce soit contre des gens ou entre nous. Qu'on soit mal aimé bah... Osef, j'suis associal *ç*

PS1 : Haha merci Antanoob
PS2 : Je me reco pas avant demain, choses à faire today. Désolé. Sinon je joue... Tout le temps pour être précis *ahem* (NON J'SUIS PAS UN NO LIFE !!!... Bon un peu quand meme mais... J'ai une copine ? XD *se rattrape*) Okay okay... OKAY... Je sors !

Edit : J'ai oublié de répondre à une question : J'AI un micro ! (Hein Holy)
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:05

Pas mal les stuff ... mais ... j'ai vu un SMASH.

Tu m'as l'air sympa à ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

Oh ben le smash c'un truc que j'ai pris pour test sur tunnel, ca faisait une arme de plus pour train mon aim... (need la beta... 3 smg ou 3 semi haha)

Sinon je crois avoir un peu traumatisé Holy hier soir sur Skype, je m'en excuse si ses capacités de jeu (déjà pas bien élevées) l'ont ressenties *-*

Edit : J'ai un haut, un bas et des bottes premium pour lutter contre les capsules en free, sinon j'ai un stuff full PEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

Bonne chance ~
( et Anta qui post sur une candid; tu dois être famous ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:13

Shaa a écrit:
Sinon je crois avoir un peu traumatisé Holy hier soir sur Skype, je m'en excuse si ses capacités de jeu (déjà pas bien élevées) l'ont ressenties *-*)

> Tu as fait quoi pour traumatiser Holy? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 169
Date d'inscription : 19/10/2010

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:20

Shaa a écrit:
Oh ben le smash c'un truc que j'ai pris pour test sur tunnel, ca faisait une arme de plus pour train mon aim... (need la beta... 3 smg ou 3 semi haha)

affraid


Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
HolyLight
HolyLight



Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:09

Je pense que j'aurai dù la fermer Very Happy
Non c'est que j'ai bien complimenté son sniping qui maitrise avec bravoure.
C'est pas le meilleur mais il est vraiment bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sako-
Sako-



Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:09

Yosh °-° Shaa Hmm .. ça me dit quelque chose XD Bref.
Déjà joué avec, Sniper Assez bon ^^.

Gl²²²²²BC²²²²²²²
Bésous !
Revenir en haut Aller en bas
Kinxil
Kinxil



Messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 34
Localisation : Près d'une bière

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:37

Shaa a écrit:
Oh ben le smash c'un truc que j'ai pris pour test sur tunnel, ca faisait une arme de plus pour train mon aim...

Les nouveaux venus ont de l'humour, j'adore !

L'aim ça se train avec un bas qui donne de la def et des SMG training en DM (de préférence amical ~), et rien d'autres, foi d'ancien pro DM (ancien est le mot clé, j'ai pu d'aim).
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:49

Bon ok, le smash ne vise pas, ca faisait juste une arme a distance autre que gauss, shock ou les autres trucs de ce genre... Mais en général je prend le revo (CRITICAL !) *smile*

Et puis à la base les gens, j'suis pas un sniper... Je rush... *déprimé*
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sako-
Sako-



Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

QUOI LE SMASH ? CA ROX CELUI QUI DIT ENCORE UN MOT SUR LE SMASH JE LE SMA-SMA-SMA-SMAAAAAAAASH sa gueule >< Le Smash c'est comme le Semi et puis ... shut
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:37

Smash c'est pour les noobs. Hein Sako.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragueur
DarkDragueur



Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:51

Bienvenue sur le forum.

Il participe aux intras, il parle quand il faut, il écoute, et il s'adapte très bien et il est vachement sympa et il sait jouer sur pleins de maps.

Pour moi c'est carrément oui.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:17

Membré accepté ! Attention à être un peu plus régulier sur le jeu, l'intra de ST2 hier, on te voyait pas beaucoup. Suis le jeu au maximum, et ne t'écarte pas de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

Bienvenue & GG.
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:29

Bravo :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shaa




Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:50

Boarf l'intra d'hier soir sur ST2 j'essayais de jouer avec le shotgun et la PS, mais j'ai jamais réussi à viser avec un shotgun ou un revo u.u

Donc au final je me retrouvais comme un con avec mes subs et une sword avec laquelle je ne pouvais pas spam comme à mon habitude, j'étais perdu xD

Sinon merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-FA-.Shaa [Martyr] Empty
MessageSujet: Re: .-FA-.Shaa [Martyr] .-FA-.Shaa [Martyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.-FA-.Shaa [Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: