Maitre [Martyr].. 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Maitre [Martyr]..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:25

Ben, bonjour... Étant donné que je n'ai pas souvent fait de présentations, corrigez moi °° :

Tout d'abord, j'voudrais vous faire part de mon expérience de jeu (tout en essayant de ne pas vous endormir...)

J'ai commencé S4 grâce à un ami IRL il y a bientôt deux ans.

M'enfin soyons clair, il était level 12, pas un de ces pros KIROXTRO comme GiGaDox ou je n'sais qui.

Auparavant, je partageais mon compte avec mon frère... Enfin je croyais °°'. Il a pris le compte et allé sur un clan minable et avait aussi tenté d'aller j'ai les Vampires mais c'est fait --> *GoodBye* à cause de soi-disant cheat.


J'ai finis par faire des reroll en l'honneur de la combi avec le compte principal (Me suis fait pigeonner... Vraiment)

Et j'ai finis par garder un de ces comptes. On peut donc dire que je suis UN PRO KIROXTRO (Oh Wai sa rime °°). Sinon les levels sont 44 et les rerolls dans les 20 ou 13.


Pour les clan... J'en avais eu plusieurs, un qui était moyennement fort, on peut pas dire que j'ai progressé mais j'ai du le quitter car le lead s'est fait BAN.

J'en ai par la suite crée un, qui était Sword, puis je l'ai delete en raison de l'inactivité des membres... Et j'ai commencé à recherché un clan bien et connu °°...

Jusqu'au jour ou je découvert (Enfin pour être franc, c'était hier) que Chatiment et Martyr recrutait... Ben je croyais que c'était une blague... Et j'en suis arrivé ici, dans ce clan merveilleux... Avec pour compagnie des Kikoulols PGMS KIROXTRO.


Pour information j'ai 5 grandes soeurs de 20 ans... et je suis ton plus grand Fan, Coro ! (*rigole dans son coin*).

Mon passe temps, l'ordi, lire, faire du sport ou faire de la musique, et en âge, je suis bien plus petit que vous, mais Coro dit que sa compte pas.


Mon mode de jeu, sa dépends °°. Je suis souvent rusher *Smash Rifle, Plasma Sword, et HG ou Revo avec hp + 15 car je suis un clochard de pen* mais aussi center tout nouveau dans l'art * Semi Rifle, Counter Sword et HMG avec Shield ou Fly*.

Puisque (Pas de Puisse que) c'est une de mes premières candidature originales, je vous demande d'être indulgent(e) ^^. (Au fait, ne le pourrissez pas trop, j'ai mis 40 minutes dessus à essayer de trouver la meilleure façon de le faire...

Merci d'avoir tout (ou pas) lu !


Dernière édition par -Maitre- le Jeu 28 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruki
Aruki



Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:54

J'ai mal aux yeux..Vraiment. Surtout que c'est le matin là, donc bon.

Bref, bienvenue.

( Bonne chance ? Non. Pourquoi ? Pas envie de le dire. D: Ewai c'comme ça que ça marche, selon mon envie. )
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:55

Évites clairement les couleurs sombres, à la limite plein de couleur comme ça j'aime pas non plus. J'ai un de ces picotements aux yeux, un truc de malade ! Alors euh, faut savoir que Coronae n'est pas celui que tu crois, en fait, c'est un gnome des forêt, je me demande encore quelle est la maladie congénitale qui lui a foutu une gueule pareil, enfin bref passons.
Disons que tes sœurs seront mes muses pas les siennes ça marche comme ça ici. Ah oui, j'oubliais, j'essayerai de jouer avec toi tantôt. :]
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:21

J'en était sûr °°, fallait pas autant mettre de couleur, puisque même moi j'ai mal au yeux... Sinon merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:32

Superbe ! J'adore =).

Mais bon comme je suis chiant, une petite présentaion IRL de [Toi] m'amuserait.

[T'as vu le coup des soeurs et Fan de Coro ca roxx Trop].
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:23

Azy, tahvu comme ils sont difficiles les membres ?

Bref', elle très bien cette présentation, du point de vue de Garga. Il manque l'info principale par contre, comme toujours : la relation entre les pizzas et toi ?

Bon et puis, bienveuhnue, bonne chance, plein de bonheur, bon appétit, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:27

Mhh Merci Smile.

Ah oui, J'aime les Pizzas.

Ensuite, oui ils sont très dur avec moi T.T. Mais c'est mieux que le genre "Oué t accepter bienvnu mon frèr,ya pa de test." N'oublions pas le Wesh : " Wesh mon frèèr".

M'enfin °°. Je crois que c'est déjà arriver °°'.

Par contre pour moi même, je sais pas quoi dire, j'pense que l'essentiel est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

Tu as 5 soeurs de 20 ans? Moi je dis...FAKE!!!

Ou c'est que ta mère a un utérus anormalement gros O.o. (La pauvre...)

Et on veux une preuve que tu es 5 soeurs! Par photo si possible...Et sous la douche ça serait super!

Sinon t'aimes les pizzas! Je compatis! Quel genre de pizzas?
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:03

Ah, parce que vous y croyais vraiment aux soeurs x). Je ne crois pas que je sois capable de te définir mes gouts de Pizza *-*. A part sa (Me demande si c'est plutôt "ça"), je suis extremement (Non je n'abuse pas !) motivé d'entré dans ce clan que je considère comme parfait, étant donné que je recherche le modèle exemplaire... Je serai prêt à tout ! (Par contre là, oui j'abuse) Aussi je n'ai pas de micro Sad, j'aime les pommes (Osef °°) et je suis à fond sur le clan °°...


Edit Coro' : Il y a trois fautes dans ce post. Et pas mal dans l'autres. Essaie de les trouver. Il faudra que tu prennes contact avec un membre pour organiser un session de test et que celui-ci fasse office de Mentor. C'est lui qui recueillera l'avis des autres Profanes à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nysderoy
Nysderoy



Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:34

Bienvenue sur le forum Maitre !
Je crois ne t'avoir jamais vu jouer :]
Je ne te connais pas non plus de nom
Mais j'apprécie les efforts que tu as fournis pour la candidature
Même si les couleurs ont l'air d'avoir été choisies au hasard xD (ou soit c'est moi qui ai rien compris o/)
Ah, et oui la team est une bande de naïfs surtout au niveau auditif xD
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:48

Citation :
je considère comme parfait

Awai?! Contre exemple : Coronae
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:11

Merci :).
On peut dire que pour les couleurs, j'ai essayé de varier °°, sinon oui c'est un peu du "au hasard" xD.
Tu ne peux pas vraiment avoir entendu de mon nom, étant donné que c'est un reroll, mais le compte "-Maitre-" me plaît, alors je ne vais plus reroll (Peut être pour les pens, qui sait, mais je vous en tiendrai courant)...
A part sa, j'essaye de trouver les fautes... Sans succès.
Et oui bien sûr ! Je considère votre clan de manière irréprochable...*Hé hé* En fait je ne sais même pas qu'est ce que vous avait contre Coronae à part que toutes les minutes on le voit sur le lobby en train de crier "UNE FILLE"...

Mais sinon merci de votre accueil :).
Revenir en haut Aller en bas
Aruki
Aruki



Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:01

Woouh, des fautes ..assez..Bwaerrk.

Surtout le "..Qu'est-ce que vous aVEZ ( WTF C'EST LA SECONDE PERSONNE DU PLURIEL ! Pourquoi tu conjugues ça à l'imparfait ? o_o ) ..""

Coronae, oui c'est un cas spécial, je me demande parfois comment j'ai pu mettre ce Macro qu'est "Aux services de la Couronne." .. ( En faites, j'ai surtout la flemme de l'enlever, et je l'affiche par réflexe. D: )

Bref ! Matta ne.
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:39

Vraiment... Désolé pour toute ces fautes qui vous gênent mais vraiment, je ne les vois pas moi °°... J'essaye, j'y passe 10 minutes à tout regarder... Mais pourtant °°... Je dois avoir un problème pour sa (ou "ça" ?) o.ô.
Revenir en haut Aller en bas
[K]ro
[K]ro



Messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:41

[Tu mets "ça" quand tu peux le remplacer par "cela" et "sa" quand ça implique une possession. (Sa batte)]

Anyway, bienvenue sur le forum ^^
Pour le peu que j'ai joué avec toi, tu m'as l'air d'être un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:55

Merci, quelqu'un m'encourage, ça me réconforte... Mais pas tout le monde è.é.

PS : Voilà, avant je ne comprenais pas "ç" et "s" sur des feuilles de cours, et on me l'apprends sur un jeu, ça aide plus... x')
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:45

Mouais !
~Compte rendu de test~

J'ai testé le coco Maitre en quelques matches (et ouais Lil il peut servir de temps en temps)

1er matche # Station 2
J'ai rejoins la Room de Maitre, c'était du 3VS3 en limite Only Sword, bon j'avais pris que la Babatte pour m'amuser mais il s'avère que notre cher ami Maitre "maîtrise" plutôt bien la PS. Il a le réflexe de notre patron adoré avec ses Strong Cut adorés (ceux qui vous font planer et qui sont, comme par magie, toujours des critiques). Pareil il sait se déplacer sans Sp ni munitions (a fortiori normal puisqu'on est en limite Only Sword). Au final j'ai noté que des points positifs pour ce match.

2ème matche # Station 2 (Encore ?)
Là c'était en No limite (guns et tout le tralala), j'ai sortis pour ce matche ce stuff-ci ==>RailGun, Storm Batte, Sentry Gun, Hp Mastery. Vous l'avez compris j'ai rien à faire avec ça, mais ça avait pour mérite de me permettre de rester en défense et de voir comment il attaquait. Il y a tout de même plusieurs conditions qui ont fait que ni lui ni moi n'avions fait un bon matche. Tout d'abord, la présence de Capsules Premium ; ensuite l'après midi, je pense que jouer 3 heures à S4 League ramollis vraiment les réflexes et ça s'est vu. Donc j'ai étais plus ou moins indulgent sur les petites fautes. Le gros défaut, c'est que je m'attendais vraiment à se qu'il rush et ce n'est pas se que j'ai pu apprécier, il jouait beaucoup au niveau du train (pas du verbe training). Mais Maitre je te l'accorde ce matche était compliqué, autant pour fraguer que pour attaquer. Mise à part ça, je pensais également qu'avec mon stuff tout pourris, j'irai pas loin dans les scores, et ainsi, je pouvais mesurer quantitativement si il pouvait quand même faire "quelque chose" dans un matche difficile. Malheureusement, j'ai fais un score déplorable, mais le sien était encore plus bas. Je suis d'accord sur le fait que le score ne veut rien "dire", mais il est pour moi un marqueur chiffré de l'utilité d'un joueur en match, autant prendre le fumbi, tuer, défendre, marquer, et tout et tout, tout ceci monte les points et là on a pas plafonné bien haut. Je m'attendais quand même à ce que tu me dépasses Maitre...

3ème matche # Tunnel
J'ai gardé le même stuff mais j'ai cette fois-ci poussé notre candidat à attaquer. Je vais dire qu'il s'est réveillé, il prenait la balle et rusher comme tout joueur banal. Malheureusement j'ai pas pu observer sa façon de se battre (sauf au corps-à-corps dans le matche Only Sword). Je pensais qu'avec Tunnel et ses surfaces planes, j'en aurais la chance mais c'est de ma faute. Bon sinon, je pense qu'il voulait marquer absolument (trop dégoûté quand il raté à 2cm d'ailleurs XD) mais il y avait de la défense (moi XD) donc je peux pas trop me pencher sur la question.

Conclusion :
>Points positifs :
-T'es un très bon défenseur au corps-à-corps
-T'as pas peur de rusher même si ils sont 6 devant toi

>Points négatifs :
-Ta façon de te déplacer, c'est trop fluide et prévisible, malgré que tu puisses gérer tes mouvements sans Sp
-Ton maniement des armes à feux


Pour ma part, je reste perplexe sur ton cas, j'aimerai te tester (ou que tu sois testé par quelqu'un d'autre) en DM ou en BR. Ce test n'est pas complet, mais apporte des informations. Et qu'un autre joueur ajoute des détails sur la façon de se battre de Maitre, car pour moi, il fait un très bon défenseur-backer (un peu en avant des buts alliés) mais je peux pas dire si en esquive, en switch, en guns, il gère bien. Enfin, pour en finir, t'es "bon", le genre de joueur qui dans une Room peut se démarquer des autres et réellement être énervant pour la Team adverse. Je suis pour ton entrée car je crois en l'idée que tu puisses progresser, il faut juste que tu te focalise sur un rôle plus précis pendant les matches et que tu le fasses à 100% (avec nous, ailleurs tu fais se que tu veux).

PS : Je suis tortionnaire (pseudo gris-tout-moche), faut que je critique et crache sur les fleurs qu'on peut te lancer mais comme je l'ai dit, je t'ai pas assez testé pour tirer une conclusion correcte (c'est de ma faute, j'aurais dû jouer normalement). Mais je pense qu'il y a du potentiel à exploiter. Enfin bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:04

Merci pour ces informations Lil.

Moi-même je n'ai pas trouvé le niveau de Maitre particulièrement bon sur les guns. Mais il me semble pas qu'il soit incapable de progresser. Et peut-être que comme Grandles il a juste besoin d'un soutiens et d'une team pour lui donner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:59

J'osais pas prendre Grandou comme exemple mais c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Maitre-




Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:04

Merci à Lil d'avoir écrit tout ça à ton Dieu ... Maitre, à ton disciple *Niark Niark*, et je vois que t'as pas que mis des trucs négatifs (Dieu Merci... ah non c'est moi Dieu). Ouais j'avoue pour le deuxième Station 2, j'était ramollo >.<. Pour le Tunnel, pareil je n'arrivai pas à me donner au maximum, mais je pense avoir mieux fait. De toute façon, ce n'est pas à moi de marquer ça. En tout cas, merci de m'avoir testé :).
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

Bienvenue donc Smile
Moi aussi je l'avais test. J'ai trouvé qu'il connaissait beaucoup de tricks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre [Martyr].. Empty
MessageSujet: Re: Maitre [Martyr].. Maitre [Martyr].. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maitre [Martyr]..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Les vieux-
Sauter vers: